Recherche

Actualités : Immolation par le feu

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Immolation par le feu
1er octobre 2011

Un jeune marocain s’immole par le feu à Tifelt

Un jeune marocain de 33 ans, originaire de Meknès, s’est immolé par le feu en plein centre ville de Tifelt, 56 km à l’est de Rabat.
25 août 2011

Une femme mulet marocaine s’immole par le feu à Sebta

Une marocaine d'une cinquantaine d'année s’est immolée par le feu lundi à Sebta, après s’être aspergé d’alcool médical. Les flammes auraient dévoré 40% de son corps.
25 août 2011

Inondations à Khénifra, une femme portée disparue

Khénifra a été submergée par les eaux suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville, mercredi après-midi. Une femme aurait été portée disparue et près d’une centaine de maisons ont té endommagées par les flots.
10 août 2011

Un vendeur ambulant s’immole par le feu à Berkane

Un jeune homme de 27 ans s’est immolé par le feu dimanche soir devant le commissariat de Berkane, pour protester contre son ex-employeur par lequel il se disait persécuté. La victime, brûlée au troisième degré est décédée mardi au CHU Ibn Rochd de Casablanca.
24 mai 2011

Un jeune homme tente de s’immoler par le feu à El Hajeb

Un jeune homme de 26 ans s’est immolé par le feu lundi après s’être aspergé de diluant devant le siège de la municipalité de la ville d’El Hajeb, pour protester contre l’adjoint du Pacha de la ville qui l’aurait persécuté.
28 avril 2011

Un Marocain tente de s’immoler à la frontière de Sebta

Un Marocain a tenté de s’immoler par le feu mercredi près de la frontière de Sebta, du côté marocain, pour protester contre la saisie de sa marchandise par les douaniers.
21 avril 2011

Un Marocain tente de s’immoler par le feu au passage frontalier de Bni Nssar

Un ressortissant marocain a tenté de s’immoler par le feu mardi, au passage frontalier de Bni Nssar, pour protester contre la saisie de sa marchandise de contrebande par la police frontière.
2 avril 2011

Cinq personnes tentent de s’immoler par le feu à Rabat

Cinq diplômés chômeurs ont tenté de s’immoler par le feu vendredi à Rabat, pour revendiquer leur droit à l’emploi.
22 mars 2011

Deux salafistes tentent de s’immoler à la prison de Salé

Deux salafistes ont tenté de s’immoler par le feu et un troisième a essayé de se suicider en se jetant du toit de la prison de Salé, dimanche soir.
17 mars 2011

Un étudiant tente de s’immoler par le feu à Tanger

Un étudiant a tenté de s’immoler par le feu mercredi à Tanger près du portail de la cité universitaire Abdelmalek Saâdi.
17 mars 2011

Un Marocain s’immole par le feu aux Pays-Bas

Un jeune ressortissant marocain installé à Rotterdam aux Pays-Bas, a tenté de se suicider en s’immolant par le feu samedi 5 mars dernier.
13 mars 2011

Deux nouvelles tentatives d’immolation par le feu à Casablanca

Deux nouvelles tentatives d’immolation par le feu ont été enregistrées jeudi à Casablanca. La première dans la région de Médiouna et la seconde en plein boulevard 2 Mars, au cœur de Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact