Recherche

Faouzi Lekjaa fâché contre certains joueurs de l’équipe du Maroc

© Copyright : DR

12 octobre 2021 - 19h00 - Sport - Par: S.A

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a réagi au comportement de certains joueurs qui riaient pendant l’exécution de l’hymne national avant le début de la confrontation entre le Maroc et la Guinée Bissau, samedi dernier, dans le cadre du quatrième tour des éliminatoires africains pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le comportement de ces joueurs n’est pas du goût de la FRMF dirigée par Faouzi Lekjaa. Elle a tenu à les mettre en garde contre ce genre de comportement qu’ils ne doivent plus reproduire. Aussi, a-t-elle insisté sur la nécessité d’invoquer l’esprit de patriotisme lors de l’exécution de l’hymne.

À lire :Maroc : des joueurs de football en grève pour réclamer leurs salaires

Les joueurs incriminés se sont excusés, exprimant leur fierté de porter et de défendre le maillot marocain. Sur la toile, des internautes demandent que des sanctions soient infligées aux joueurs concernés, et certains ont même exigé leur exclusion de l’équipe.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Football , Qatar , Fouzi Lekjaa , Coupe du Monde 2022 au Qatar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact