Marine Le Pen, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech

30 décembre 2012 - 14h44 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Marine Le Pen, présidente du Front National passera le nouvel an 2013 en compagnie de sa famille à Marrakech, où elle devrait résider dans une maison d’hôtes de l’ancienne Médina.

Jean-François Copé, président de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et son épouse Nadia Hamama, passeront eux leurs vacances de fin d’année dans un palace à Marrakech.

Hillary Clinton, ancienne chef de la diplomatie américaine en convalescence, aurait elle aussi décidé de se rendre à Marrakech, ville où elle a déjà fait plusieurs séjours, lorsque Bill Clinton était président des Etats Unis.

Les joueurs stars du FC Barcelone Andrés Iniesta, Xavier Hernández, Karim Benzema et l’international français Zinédine Zidane, célébreront également les fêtes à Marrakech.

Nicolas Sarkozy, cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, Dominique Strauss Kahn, Jamel Debbouze et Lionel Messi, font également partie des personnalités ayant choisi Marrakech, ville où il devrait faire plus de 25°.

La ville ocre, qui vit au rythme d’affrontements depuis quelques jours, s’apprête à accueillir ces invités de marque sous de hautes mesures sécuritaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Tourisme - Zinedine Zidane - Nicolas Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Maroc : l’été morose du tourisme sera-t-il sauvé en août ?

De bonnes perspectives pour le tourisme marocain ? Après un mois de juillet morose marqué par une faible affluence des touristes, nationaux comme étrangers, tous les regards et les espoirs sont tournés vers le mois d’août.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

Tourisme au Maroc : l’été 2024 dépasse toutes les attentes

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Après une saison estivale record, les perspectives s’annoncent « prometteuses » pour le secteur, a indiqué Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire.

Maroc : montée en puissance du secteur touristique

Le secteur du tourisme est pourvoyeur de richesse et d’emploi au Maroc. Fin juin dernier, la ministre du Tourisme, Fatima Zahra Ammor, a déclaré que le tourisme contribue à hauteur de 7 % au produit intérieur brut (PIB) et génère 2,5 millions emplois...