
Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?
L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à...
Alors que le Maroc et les Pays-Bas manifestent de l’intérêt pour lui, le milieu de terrain Mohamed Ihattaren a du mal à trancher pour sa nationalité sportive.
Quelle nationalité sportive pour Mohamed Ihattaren ? Approché par la KNVB (Fédération néerlandaise de football) pour intégrer l’équipe Espoirs en vue de l’Euro U21 2025, il a du mal à se décider. « Oui, la KNVB m’a contacté via mon agent (José Fortes Rodríguez). J’ai entendu parler de leur intérêt, mais je n’ai pas encore discuté directement avec eux. Actuellement, je ne pense pas du tout à ça », a-t-il déclaré lors l’émission Goedemorgen Eredivisie sur ESPN NL.
À lire : Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?
Pour l’heure, celui qui avait représenté la sélection néerlandaise sous les ordres de Ronald Koeman en 2019 préfère se concentrer sur son club, le RKC Waalwijk. « L’Euro est une belle vitrine, mais en ce moment, je ne suis pas focalisé là-dessus. Pays-Bas ou Maroc ? Je veux juste jouer au football. Je suis honoré de l’intérêt, mais ma priorité, c’est d’abord Waalwijk », a ajouté le milieu de terrain de 23 ans.
À lire : L’incroyable résurrection de Mohamed Ihattaren
Après une mauvaise passe, l’ancien talent du PSV Eindhoven se régale avec le RKC Waalwijk. Il a déjà inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 15 matchs cette saison.
Aller plus loin
L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à...
Mohamed Ihattaren continue de souffrir de la perte de son père, décédé il y a bientôt cinq ans.
Le RKC Waalwijk a annoncé avoir levé l’option unilatérale présente dans le contrat de Mohamed Ihattaren. Le milieu offensif de 23 ans, arrivé en septembre dernier, est donc lié...
Après une longue descente aux enfers, Mohamed Ihattaren reprend du poil de la bête. Le joueur néerlandais d’origine marocaine du RKC a marqué samedi contre son ancien club, l’Ajax.
Ces articles devraient vous intéresser :