Recherche

Six nouvelles nominations à la DGSN

© Copyright : DR

18 juin 2021 - 09h00 - Société - Par:

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a procédé à de nouvelles nominations au sein de l’institution, aussi bien au niveau régional que local. Ces promotions annoncées concernent cette fois-ci Marrakech, Agadir, El Aïoun Sidi Mellouk et Kariat Ba Mohamed.

Encore une série de nominations prononcées par le directeur général de la DGSN, Abdellatif Hammouchi, la troisième du genre cette année, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia précisant que ces nominations entrent dans le cadre de la création d’une nouvelle dynamique concernant les ressources humaines de la Sûreté nationale.

L’objectif selon le communiqué de la DGSN est de pouvoir compter sur des compétences dont l’expérience policière est avérée et qui sont susceptibles d’assumer au mieux les nouvelles missions qui leur incomberont. Ces missions consistent d’abord et surtout, à assurer la sécurité du citoyen et de ses biens, mais aussi de participer efficacement au perfectionnement des formations essentielles et spécialisées des éléments de la Sûreté nationale.

À lire : Abdellatif Hammouchi récompense un policier blessé

Ces dernières nominations, prononcées jeudi, par le Directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, sont au nombre de six à savoir : les postes de chef adjoint de la région de Sidi Youssef Ben Ali, de chef d’un département de police de la ville de Marrakech, ainsi que de deux chefs des brigades anti-gangs relevant des wilayas de Marrakech et Agadir, indique le journal.

La même source précise que les autres nominations concernent les postes de chef urbain nommé à la commission régionale de sécurité d’El Aïoun Sidi Mellouk, et de chef de l’équipe de circulation de la commission régionale de sécurité de Kariat Ba Mohamed.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Ministère de l’Intérieur Maroc , Abdellatif Hammouchi , Marrakech , Agadir

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact