Toujours pas de nouvelles du petit Slimane, disparu en 2016

14 septembre 2020 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Le temps s’est arrêté pour une famille de Ksar el kebir, depuis que leur enfant, alors âgé de 7 ans, a disparu en 2016, sans plus jamais donner signe de vie. Ils se battent encore aujourd’hui pour connaître la vérité.

Le 20 avril de cette année-là au douar Damna, le petit Slimane était sorti jouer devant la maison de ses parents, avant de disparaître. Aujourd’hui, l’affaire n’est toujours pas résolue.

Depuis lors, rapporte le site Hespress, la maman de Slimane, dont la plainte déposée auprès de la gendarmerie royale était restée sans réponse, tente désespérément de connaître le sort de son enfant.

La fin tragique de l’enfant Adnane à Tanger, ajoute la même source, a poussé plusieurs familles, ayant vécu le même drame, à lancer un appel de détresse sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ksar El Kébir - Enfant - Disparition

Aller plus loin

Italie : disparu depuis cinq jours, un mineur marocain retrouvé mort

Un adolescent marocain de 15 ans, dont la disparition inquiétante avait été signalée jeudi 21 avril 2022 à Padoue, a été retrouvé mort mardi 26 avril dans la rivière Brenta, en...

Disparition mystérieuse d’une Marocaine en Italie

Le corps d’une quadragénaire a été découvert lundi sur la plage d’Aprilia dans la région de Rovigo en Italie. Il pourrait s’agir de celui d’une femme marocaine disparue dans des...

Une mère découvre la vérité 12 ans après la disparition de son fils (vidéo)

L’intuition d’une maman ne trompe jamais. On a beau lui répéter que son fils a disparu dans des circonstances indéterminées, la mère s’est obstinée à croire qu’il a été victime...

Le meurtrier d’Adnane passe devant le juge

L’homme accusé d’avoir tué et enterré le petit Adnane Bouchouf a été déféré lundi devant le parquet général à Tanger.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

L’actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L’actrice espagnole d’origine tunisienne apprécie l’attention constante que le défenseur marocain du PSG porte à leurs deux enfants, Amin et...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.