Recherche

Suspension de vols : RAM permet le changement gratuit des billets

© Copyright : DR

21 octobre 2021 - 18h40 - Economie - Par: A.T

Suite à la suspension des vols vers l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a annoncé des mesures d’accompagnement à sa clientèle.

Le Maroc a décidé la suspension les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays Bas et le Royaume-Uni, en raison de la situation épidémiologique dans ces pays. La mesure est de vigueur depuis le 20 octobre, et ce, jusqu’à nouvel ordre, rapporte un communiqué du gouvernement.

L’information a été confirmée par Royal Air Maroc, qui a annoncé l’annulation de ses dessertes vers ces trois pays sur son compte Twitter.

A lire : Le Maroc suspend ses vols avec trois pays européens

La compagnie aérienne a tenu à rassurer les passagers de ces vols. Les changements de billets pour les vols entre le Maroc et les trois pays seront autorisés, gratuitement et sans frais, jusqu’au 15 décembre 2021.

Les clients de Royal Air Maroc détenteurs de billets vers les trois destinations auront également droit à un remboursement en numéraire ou sous forme d’avoir.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Transport aérien , Allemagne , Pays-Bas , Grande-Bretagne , Rapatriement , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Marocains bloqués à l’étranger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact