Marrakech : destination de choix pour les stars internationales

18 juin 2024 - 07h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Comme les années précédentes, plusieurs célébrités sportives ont choisi de passer leurs vacances d’été à Marrakech.

Karim Benzema est arrivé à Marrakech cette semaine. L’attaquant français du club saoudien d’Al Ittihad a déjà participé à un match avec des amis sur un terrain situé en périphérie de la ville. Comme lui, l’international algérien Saïd Benrahma, évoluant à West Ham, a choisi la ville ocre pour passer ses vacances d’été.

À lire : Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Maria Sharapova, ancienne star mondiale du tennis, a passé également de bons moments à Marrakech. La Russe a publié sur ses réseaux sociaux des photos d’elle visitant des sites touristiques de la ville ocre en compagnie d’un groupe d’amies. Outre ces célébrités mondiales, des Lions de l’Atlas comme Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss, Ismael Saibari et Abdessamad Ezzalzouli ont également signalé leur présence dans la ville touristique, publiant des clichés de Marrakech sur leurs réseaux sociaux.

À lire : Des stars mondiales arrivent à Marrakech

Chaque été, des stars du monde du sport, des artistes de renommée internationale et des hommes politiques de divers pays prennent d’assaut la ville de Marrakech pour y passer des moments de qualité. L’année dernière, Kylian Mbappé, accompagné de son ami et ex-coéquipier au PSG, Achraf Hakimi, étaient à Marrakech. Eduardo Camavinga du Real Madrid ou N’Golo Kanté d’Al-Ittihad avaient également visité la ville ocre. Cristiano Ronaldo, lui, avait inauguré il y a quelques années son hôtel à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme

Aller plus loin

Une ville marocaine dans le top mondial

Selon le classement d’une plateforme américaine spécialisée en design et en architecture, une ville marocaine figure dans le top 10 des villes les plus belles au monde devant...

Trois villes marocaines dans le top des voyageurs

Trois villes marocaines figurent dans le classement des 10 villes préférées des lecteurs en Afrique et dans le Moyen-Orient d’un média spécialisé américain.

Le Maroc, destination incontournable et abordable en 2025

Selon un récent classement, le Maroc figure parmi les destinations incontournables et moins chères en 2025.

Une ville marocaine plébiscitée par les Français

Selon les tendances des réservations et recherches de vols pour les vacances de la Toussaint publiées par un voyagiste, une ville marocaine demeure la destination préférée des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc bat tous les records de fréquentation touristique en 2024

Le tourisme au Maroc se porte très bien. Pour preuve, le nombre de touristes étrangers ayant visité le royaume de janvier 2024 jusqu’en novembre dépasse les prévisions officielles.

Maroc : des visites mystères dans les hôtels

Au Maroc, les professionnels de l’hôtellerie ont bien accueilli la décision d’organiser des visites mystères dans tous les établissements touristiques, conformément aux dispositions de la nouvelle loi 80-14 visant à renforcer la qualité et la gestion...

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Le Maroc opte pour le tourisme rural

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes pour desservir les zones enclavées du royaume. Objectif, développer le tourisme rural.

Les erreurs à ne pas commettre lors d’un voyage au Maroc

Un spécialiste des voyages a prodigué sur ses réseaux sociaux des conseils aux voyageurs prévoyant de se rendre au Maroc, leur recommandant entre autres d’éviter de prendre des photos sans autorisation ou de boire de l’eau du robinet.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

2024, l’année de tous les succès pour le tourisme marocain

Le Maroc a enregistré un record d’arrivées de touristes étrangers au cours des sept premiers mois de l’année 2024, se positionnant comme « une destination leader du tourisme mondial ».

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Maroc : un lac en péril

Le problème de l’assèchement du lac Tamda dans la province d’Azilal préoccupe le député Saïd Atghlast qui a adressé une question écrite à la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire à ce sujet.