
À Tanger, sorcellerie et concurrence
À Tanger, le gérant d’un restaurant de poisson accuse l’employé d’un restaurant concurrent de sorcellerie et de magie et porte plainte contre lui.
Plusieurs restaurants et piscines dans la zone d’Agafay, dans la province d’Al Haouz, ont été récemment démolis par les autorités locales pour défaut de permis de construire.
Ces établissements ont commencé à proliférer dans la zone d’Agafay en raison de l’afflux de touristes dans la région. Construits pour la plupart sans autorisation, ils offrent des services de mauvaise qualité, portant atteinte à l’image et à la réputation de la région en tant que destination touristique.
À lire : Casablanca engage une vaste campagne de démolition
Face à cette situation, les autorités d’Al Haouz ont décidé de démolir tous les restaurants et piscines construits sans autorisation légale. L’opération a été menée en coordination avec les forces auxiliaires et la Gendarmerie royale. Reste à situer les responsabilités et sanctionner les auteurs de ces projets ainsi que leurs complices.
Aller plus loin
À Tanger, le gérant d’un restaurant de poisson accuse l’employé d’un restaurant concurrent de sorcellerie et de magie et porte plainte contre lui.
D’un coût de 27 millions de dirhams, le projet d’aménagement de la route menant au désert d’Agafay entrera bientôt dans sa phase active. Les travaux, entièrement financés par le...
Les autorités de la ville de Tanger ont lancé une nouvelle opération de démolition des immeubles construits en violation des textes en vigueur en matière d’urbanisme.
À l’approche du Nouvel An, Marrakech se prépare à accueillir un grand nombre de touristes, marocains et étrangers. Les réservations d’appartements et de villas, notamment dans...
Ces articles devraient vous intéresser :