Recherche

Le FC Barcelone nie avoir fait pression sur Abde Ezzalzouli pour supprimer une publication contre Israël

© Copyright : DR

28 avril 2022 - 14h40 - Sport - Par: A.P

Le FC Barcelone a nié avoir fait pression sur Abde Ezzalzouli pour qu’il retire sa publication sur son compte Instagram dénonçant les attaques israéliennes contre la Palestine.

Abde Ezzalzouli a publié récemment sur son compte Instagram une vidéo de la chaîne Al Jazeera montrant les diverses exactions de l’armée israélienne contre la population palestinienne, avec la légende « Fuck Israël ». Il a supprimé le post quelques instants plus tard, suscitant la curiosité des internautes qui cherchent à connaître les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision, fait savoir Mundo Deportivo.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli s’attire la foudre des Israéliens

Selon plusieurs sites palestiniens, le FC Barcelone aurait fait pression sur l’international marocain pour qu’il retire sa publication. Il n’en est rien, ont assuré des sources du club à TV3.

Pour rappel, le Barça avait renoncé à disputer un match amical contre le Beitar Jérusalem FC, après que la Fédération palestinienne de football (PFA) eut saisi le club espagnol pour demander que le match ne se joue pas à Jérusalem. Le club espagnol a toutefois joué un classique contre le Real Madrid à Jérusalem le 20 juillet dernier.

Mots clés: Barcelone , Abdessamad Ezzalzouli , Israël , Palestine , Instragram

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact