Recherche

Casablanca : arrêté pour avoir tenté de corrompre un commissaire

© Copyright : DR

21 janvier 2022 - 18h40 - Maroc - Par: A.T

Une enquête a été ouverte à Casablanca à l’encontre d’un homme soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’exploitation d’un café offrant la chicha sans autorisation et pour tentative de corruption d’un commissaire de police.

Le suspect, un propriétaire de café de 46 ans, a été pris en flagrant délit de remise de la somme de 46 000 dirhams, en guise de pot-de-vin, au chef du district de sûreté de Hay Moulay Rachid, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

A lire : Le Maroc veut fermer tous les cafés à chicha

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu ainsi que d’autres complices sont soupçonnés de servir de la chicha aux clients. Le parquet compétent a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre des suspects et de toutes les personnes impliquées dans cette affaire.

Le principal mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer le degré d’implication des gérants des autres cafés dans la commission de ces actes criminels, conclut la DGSN.

Mots clés: Arrestation , Casablanca , Corruption , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Enquête

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact