Recherche

Élections 2021 : le PJD dénonce ses détracteurs

© Copyright : DR

19 août 2021 - 23h00 - Maroc - Par: J.K

Face à la série de démissions enregistrées au sein de son parti en cette veille des élections du 8 septembre prochain, le Secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD) dénonce les attaques médiatiques dont fait l’objet son parti. Saad-Eddine El Othmani y voit le mauvais jeu de certains acteurs « financés », détenteurs de faux comptes sur les réseaux sociaux, avec l’intention de nuire.

Lors d’une réunion de la direction du PJD, fait part le quotidien Assabah, El Othmani a accusé des « parties financées et disposant de faux comptes sur les réseaux sociaux » qui posent des « actes de parasitages » visant à nuire à l’image du PJD. Aussi, El Othmani a-t-il appelé les militants du PJD à s’inscrire fermement dans le sens de la réforme et redoubler d’ardeur pour avoir la confiance des citoyens et électeurs marocains, convaincu, dit-il, que ces mensonges seront sans effet sur ces derniers.

Dans ce sens, le SG du PJD les a exhortés à la mesure et au bon sens dans le discours politique, au dialogue objectif et à ne pas donner dans la politique des « poignards dans le dos ». Il demande de faire bloc contre la « mafia de l’argent sale », vu que, affirme-t-il,
un flagrant « usage massif de l’argent sale au vu des citoyens » a marqué les récentes élections professionnelles. Un fait dénoncé par d’autres partis politiques, a-t-il souligné.

Enfin, El Othmani a saisi cette occasion pour faire le bilan des actions de sa formation politique à la tête de plusieurs régions et grandes villes du pays. Un bilan « très bon et honorable », conclut-il.

Mots clés: Parti de la Justice et du Développement (PJD) , Saâdeddine El Othmani , Elections

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact