Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
23 mars 2016

Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal s'est dit heureux d'avoir choisi le Maroc. C'est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.
21 mars 2016

Raja Casablanca sévèrement sanctionné après les débordements de ses supporters

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sanctionner sévèrement le club casablancais du Raja suite aux échauffourées ayant opposé ses supporters et qui ont fait deux morts et 54 blessés samedi soir.
24 février 2016

Badou Zaki réclame plusieurs millions de dirhams à la fédération marocaine de football

La séparation entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas Badou Zaki n’est pas aussi amicale qu’annoncée par les principaux protagonistes. Aujourd’hui, plusieurs millions de dirhams de différend financier sont en jeu.
24 février 2016

Football : Le match entre le Maroc et le Cap Vert se jouera à Marrakech

Le match de football qui doit opposer l’équipe du Maroc à son homologue du Cap Vert se jouera finalement au Grand stade de Marrakech. L’annonce a été faite par la fédération royale marocaine de football (FRMF).
19 février 2016

A cause des hooligans, trois matchs à huis clos pour le club des FAR de Rabat

L’équipe des Forces Armées Royales (FAR de Rabat - Botola 1) a été sanctionnée de trois matchs à huis clos par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) après les actes de vandalisme des ses supporters mercredi dernier.
19 février 2016

Pour s’être absenté à une conférence de presse, l’entraineur de Kénitra écope d’une amende de 20.000 dirhams

Une absence qui coûte cher. L’entraîneur du club de première division Kénitra Athletic Club (KAC) vient d’écoper d’une amende de 20.000 dirhams pour ne pas avoir assisté à une conférence de presse d’après-match de son équipe.
16 février 2016

Hervé Renard : 600.000 dirhams par mois et 800.000 dirhams si le Maroc est qualifié en Coupe du monde

Le nouveau sélectionneur de l’équipe du Maroc est connu depuis ce matin où il a été présenté par la fédération royale marocaine de football (FRMF).
16 février 2016

Hervé Renard présenté aujourd’hui par la fédération marocaine de football

C'est aujourd'hui que le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, doit être présenté par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
12 février 2016

Maroc : 650.000 dirhams mensuels de salaire pour Hervé Renard

Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
11 février 2016

Badou Zaki n’est plus l’entraineur des Lions de l’Atlas

C’est désormais officiel. Badou Zaki n’est plus l’entraîneur de l’équipe marocaine de football. Il vient d’être limogé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour absence de résultats.
1er février 2016

Mhamed Fakhir limogé par la FRMF

Mhamed Fakhir a été remercié par la Fédération Royale Marocaine de Football. Il était entraîneur de la sélection locale depuis 2014.
1er février 2016

Le Maroc veut Hervé Renard comme sélectionneur

La fédération marocaine de football serait à la recherche d'un nouveau sélectionneur pour remplacer Badou Zaki et serait surtout intéressé par le Français Hervé Renard.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact