Les rumeurs d’un départ du sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, ont fait réagir le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ.
Actuellement en vacances hors du Maroc, le coach de la sélection marocaine de football, devra se rendre disponible pour une réunion dès son retour au Maroc. Il sera entre autres question du Mondial 2022. Selon le président de la FRMF, une feuille de route sera dressée afin que chaque partie engagée soit fixée sur le rôle à jouer pour que le Maroc aille aussi loin que possible dans cette compétition internationale qui se tiendra au Qatar du 21 novembre au 19 décembre 2022.
À lire : Des noms circulent pour le remplacement de Vahid Halilhodzic
Par cette déclaration, Fouzi Lekjaa met fin aux rumeurs de plus en plus insistantes sur le départ du coach Vahid, précisant que la priorité doit être le retour de la paix afin de se concentrer sur l’essentiel : la Coupe du monde.
À lire : Réaction de Vahid Halilhodzic suite aux propos de Fouzi Lekjaa
Pour le président, les intérêts de la sélection doivent primer sur tout le reste. Il a promis, évoquant le retour des joueurs en froid avec le coach, qu’aucun détail ne sera laissé au hasard en ce qui concerne la préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde 2022.
À lire : Vahid Halilhodzic menacé d’être viré à cause de la brouille entre lui et Ziyech ?
Les Marocains qui participent pour la sixième fois à la Coupe du monde, sont dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada.