Recherche

Actualités : Malabata

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Malabata
1er novembre 2012

Malabata

MOXX0008
3 août 2010

Les Jardins de Malabata bradés

Le groupe Palmeraie Developpement a lancé une nouvelle campagne de promotion autour de la commercialisation des « Jardins de Malabata » à Tanger. Agents immobiliers, hôteliers et acheteurs potentiels ont été invités à découvrir la villa témoin à cette occasion.
31 juillet 2010

Play Parc Malabata débarque à Tanger

La baie de Tanger a été dotée d’un espace sportif de qualité, « Play Parc Malabata », réalisé sur une superficie de 26.000m² et composé de nombreux terrains de sport multidisciplinaire en plein air.
19 mai 2010

Holmarcom dévoile Cap Tingis

Le groupe marocain Holmarcom a dévoilé son projet de construction d'un méga complexe immobilier à Malabata dans la baie de Tanger pour un investissement de 3 milliards de dirhams.
19 janvier 2009

Immobilier : promo à Londres, Paris et Tanger

« En dépit de la tendance actuelle mondiale de récession, le Maroc demeure un excellent investissement avec une économie et un secteur de l’immobilier en plein essort », a souligné Jamal Amiar, directeur général de J. A. Events lors d’une rencontre avec la presse tenue à Rabat mardi dernier. C’était l’occasion de présenter le calendrier des salons sur l’immobilier que la société compte organiser durant cette année. Le même exercice a déjà été mené à Tanger.
21 septembre 2008

Maroc-Espagne : Le tunnel en bonne voie

Le fameux projet de tunnel reliant le Maroc à l'Espagne vient de franchir une nouvelle étape. L’étude de faisabilité du projet, qui devrait raccorder Tarifa (en Espagne) et Malabata, a été finalisée et devrait être présentée à l’Union Européenne le 13 octobre prochain, à l’occasion de la réunion préliminaire du Conseil d’association UE-Maroc.
28 août 2008

Tunnel Maroc/Espagne : Un projet à près de 60 milliards de DH

Après le tunnel sous la Manche, un autre devra bientôt voir le jour, cette fois-ci sous le détroit de Gibraltar. Lors d’une rencontre avec son homologue marocain à Tanger le 4 août dernier, le ministre espagnol des Affaires étrangères, Miguel Moratinos, a annoncé l’achèvement des tests de faisabilité. Pour lui, l’ouvrage est un « projet de grande ambition qui permettra de relier l’Afrique à l’Europe ».
26 juin 2008

Les plages marocaines où il fait bon de se baigner cette année

Le verdict est tombé : 28 stations sont jugées non conformes à la baignade. L’exercice d’évaluation de la qualité des plages surveillées est devenu désormais un rituel, où l’on distribue les bonnes et mauvaises notes et que les autorités des villes attendent avec hantise.
9 juin 2008

Marina d’Or dévoile ses projets immobiliers au Maroc

Le succès du concept du groupe d’entreprises espagnol, Marina d’Or, bâti depuis près d’un quart de siècle dans la région touristique de Valence, impose son remuant président directeur général à la diversification à l’international, voilà près de quatre ans déjà. Mais Jesus Ger Garcia, qui ne se déplace jamais sans ses trois gardes de corps, armés jusqu’aux dents, a les reins solides. Ses collaborateurs le surnomment Dios, Dieu en espagnol. Ceci renseigne sur le pouvoir de ce magnat de la construction, de la promotion immobilière et du tourisme, qui pèse 16 milliards d’euros de chiffre d’affaires, soit près de 184 milliards de DH.
27 mai 2008

Le Bahreïni GFH investit 12 milliards de Dh à Marrakech et Tanger

1,6 milliard de dollars, soit plus de 12 milliards de DH. C’est le montant de l’investissement que s’apprête à débourser le groupe Bahreïni Gulf Finance House (GFH). La banque d’affaires islamique a lancé les travaux de réalisation d’infrastructure de son concept « Gateway to Morocco », qui lui a ouvert les portes du Royaume.
4 septembre 2007

Ces villas de standing qui séduisent de plus en plus de Marocains

Palm Beach, Eden Island, Les Jardins de l'Océan, Dream Garden, Star Hills, Anfa Bay, Port Lixus, Les Jardins de la Palmeraie, Riverpalm, La Marina du Sahel, Bahia Golf Beach... Autant d'appellations qui font rêver : un décor de riviera française, marbre italien, bois exotique, chauffage et climatisation installés par le promoteur sans oublier l'incontournable piscine.
31 août 2007

Privatisations : Fini « les années folles »

En quatorze ans, le Maroc aura empoché environ 94 milliards de DH, fruit des différentes opérations de privatisations entre 1993 et 2006. Soit pratiquement le budget d'investissement pour ce dernier exercice. Un gros pactole qui a permis au pays de renflouer ses caisses et a évité à l'argentier du Royaume bien des soucis.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact