Recherche

Maroc : les professionnels du transport touristique en colère

© Copyright : DR

8 décembre 2021 - 10h40 - Maroc - Par: A.T

Les professionnels marocains de transport touristique seront dans les rues encore ce 8 décembre à Rabat pour, disent-ils, protester contre l’absence de feuille de route concrète dans leur secteur depuis plusieurs mois.

Les acteurs du transport touristique sont mécontents et veulent le faire savoir, rapporte Telquel, précisant qu’ils ont projeté ces manifestations devant les sièges du ministère du Tourisme, du ministère du Transport et de Bank Al-Maghrib.

Dans une note, la Fédération Nationale du Transport Touristique (FNTT) a indiqué ces mouvements d’humeur viennent en réponse à « l’incapacité du gouvernement à prendre des mesures pour sortir le secteur du transport touristique de la crise  ». Le syndicat a condamné « l’absence de réponse aux demandes de la fédération d’ouvrir la porte au dialogue pour étudier la crise et les solutions possibles  ».

A lire  : Transport touristique : voici le plan d’action des professionnels marocains

L’organisation dénonce également « l’exclusion par la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire du secteur des transports touristiques de la réunion qu’elle a tenue avec les acteurs du secteur touristique  ».

Mots clés: Transports , Tourisme , Manifestation , Ministère du Tourisme

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact