Recherche

Maroc : les traiteurs veulent convaincre les autorités sanitaires (Vidéo)

© Copyright : DR

15 décembre 2020 - 16h00 - Société - Par: I.L

Après plus de 8 mois d’attente, les traiteurs marocains veulent montrer au gouvernement leur capacité à assurer une reprise des activités dans le respect du protocole sanitaire.

Réunis au sein de la Fédération marocaine des traiteurs (FMT), ces professionnels sont décidés à reprendre du service. Ils affirment avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour convaincre. Une simulation d’un colloque a été organisée dans un hôtel de Casablanca. Tous les participants devraient se soumettre à de tests PCR rapides à l’entrée avec la publication immédiate des résultats aux participants, rapporte Le360.

Dans une déclaration à la presse, Mohammed Rahal Essoulami, président de la FMT, a indiqué avoir rassemblé tous les membres de la FMT, de l’ensemble du territoire national, pour trouver les solutions capables d’assurer la relance de leur activité en 2021, après une année 2020 difficile. « Comme vous avez pu le voir, cet événement est organisé dans les meilleures conditions de sécurité. Nous avons recours aux tests rapides à l’entrée, nous distribuons des kits sanitaires aux participants, etc. », a rappelé le responsable de la FMT.

Mots clés: Restauration , Vidéos , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact