Recherche

Taghazout, l’une des meilleures destinations en 2022

© Copyright : DR

5 décembre 2021 - 12h00 - Maroc - Par: A.P

Le village de Taghazout figure parmi les 28 meilleures destinations à visiter dans le monde en 2022, selon The Natiional Geographic.

Taghazout attire les touristes avec ses plages bien entretenues et les joueurs de beach soccer qui se rassemblent dans la soirée. Ce village berbère marocain est une destination très appréciée par les amateurs de sport comme le surf en raison de la qualité de ses vagues. Il est également visité pour ses dunes, ses rampes et son souk traditionnel. Taghazout, cet ancien village de pêcheurs sur la côte atlantique dans le sud-ouest du pays, est considéré comme la capitale marocaine du surf, écrit le magazine.

À lire  : Taghazout parmi les 35 endroits incroyables du monde

Un tour sur les dunes de Tamri, à 43,9 kilomètres au nord de Taghazout rendrait agréable le séjour au Maroc. De même, la ville côtière d’Agadir, à 20 kilomètres au sud, offre aussi de beaux espaces à visiter par les touristes comme le souk El Had, et le marché traditionnel de plus de 13 hectares.

Palau, archipel reculé du Pacifique vient en tête des meilleures destinations à visiter en 2022. Viennent ensuite la Seine en France, très agréable pour faire du vélo, le Costa Rica avec ses terres battues, le Canada avec le Nouveau-Brunswick, une route à sens unique avec des emplacements pour camping, le Colorado aux États-Unis avec le sommet des montagnes rocheuses d’une altitude de plus de 4 000 mètres.

Mots clés: Taghazout , Tourisme

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact