Disparu en mer, un Marocain retrouvé mort dans les eaux algériennes
Le corps sans vie d’Ilyas El Antabi, un Marocain de 24 ans, a été retrouvé dans les eaux algériennes, après plusieurs jours de recherche. Sa famille demande son rapatriement...
Mohamed Chairi Hatti, 17 ans et originaire de Fnideq au Maroc, a disparu en mer alors qu’il tentait de rejoindre Ceuta à la nage. Sa famille est désespérément à sa recherche.
Mohamed a disparu jeudi en pleine tempête Aline. Comme de nombreux jeunes, il a tenté de traverser le brise-lames de Tarajal en utilisant un pneu de voiture comme flotteur. Au moment de sa disparition, le jeune homme portait des vêtements de ville, relate El Faro de Ceuta.
À lire : Ceuta : un Marocain disparu en mer toujours recherché
Sans nouvelles de lui depuis jeudi, les parents de Mohamed sont désespérés. Ils appellent à l’aide et demandent à toute personne ayant des informations qui pourraient aider à localiser le mineur.
À lire : Un Marocain, disparu en mer depuis un mois, activement recherché
Pour le moment, les recherches n’ont rien donné. Le jeune homme n’a été enregistré dans aucun centre de mineurs de la ville autonome, et ne fait pas partie des mineurs secourus en mer par les services de secours maritimes. Ses parents craignent le pire.
Aller plus loin
Le corps sans vie d’Ilyas El Antabi, un Marocain de 24 ans, a été retrouvé dans les eaux algériennes, après plusieurs jours de recherche. Sa famille demande son rapatriement...
Les corps d’Ayoub et de Choaib Sahraoui, deux jumeaux algériens portés disparus en mer alors qu’ils tentaient de rejoindre Ceuta à la nage, ont été retrouvés au Maroc.
Le service de secours maritime de Ceuta continue de rechercher un Marocain d’environ 40 ans, disparu en mer depuis vendredi alors qu’il tentait de rejoindre Ceuta à la nage.
Saïd Hourmati, 33 ans, résidant en Espagne depuis 2008, a disparu le 15 juin 2019 à Palma de Majorque, deux mois avant son mariage. Il aurait eu des relations avec une femme...
Ces articles devraient vous intéresser :