Recherche

Vahid Halilhodzic recadre Younès Belhanda

© Copyright : DR

25 décembre 2021 - 19h00 - Sport - Par: Bladi.net

« C’est le sélectionneur qui fait le choix des joueurs », a répondu Vahid Halilhodzic suite aux propos tenus dans une interview par Younes Belhanda affirmant ne plus vouloir jouer sous ses ordres en équipe nationale.

« C’est le sélectionneur qui fait le choix des joueurs qui vont jouer sous ses ordres, et c’est le sélectionneur aussi qui fait le choix de qui va travailler avec lui. Si un joueur veut décider de qui va travailler avec le sélectionneur, c’est un prétentieux », a déclaré le Franco-bosnien dans une interview accordée à Hespress, soutenant avoir trouvé « des joueurs qui étaient plus compétitifs et plus performants ».

A lire : Amende très salée pour Younès Belhanda

En début de semaine, dans un entretien accordé à SoFoot, le désormais ex-internationl marocain avait expliqué son éviction de l’équipe du Maroc de football. « Même s’il me rappelle, je n’irai pas. Tant qu’il sera sélectionneur, c’est mort. Il y a eu une cassure, il ne m’a pas respecté alors que sportivement, mes performances en club étaient bonnes ».

« Même s’il me rappelle, je n’irai pas. Tant qu’il sera sélectionneur, c’est mort. Il y a eu une cassure, il ne m’a pas respecté alors que sportivement, mes performances en club étaient bonnes », a affirmé le joueur.

Mots clés: Younès Belhanda , Vahid Halilhodzic , Football , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact