Vahid Halilhodzic recadre Younès Belhanda

25 décembre 2021 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

« C’est le sélectionneur qui fait le choix des joueurs », a répondu Vahid Halilhodzic suite aux propos tenus dans une interview par Younes Belhanda affirmant ne plus vouloir jouer sous ses ordres en équipe nationale.

« C’est le sélectionneur qui fait le choix des joueurs qui vont jouer sous ses ordres, et c’est le sélectionneur aussi qui fait le choix de qui va travailler avec lui. Si un joueur veut décider de qui va travailler avec le sélectionneur, c’est un prétentieux », a déclaré le Franco-bosnien dans une interview accordée à Hespress, soutenant avoir trouvé « des joueurs qui étaient plus compétitifs et plus performants ».

A lire : Amende très salée pour Younès Belhanda

En début de semaine, dans un entretien accordé à SoFoot, le désormais ex-internationl marocain avait expliqué son éviction de l’équipe du Maroc de football. « Même s’il me rappelle, je n’irai pas. Tant qu’il sera sélectionneur, c’est mort. Il y a eu une cassure, il ne m’a pas respecté alors que sportivement, mes performances en club étaient bonnes ».

« Même s’il me rappelle, je n’irai pas. Tant qu’il sera sélectionneur, c’est mort. Il y a eu une cassure, il ne m’a pas respecté alors que sportivement, mes performances en club étaient bonnes », a affirmé le joueur.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Younès Belhanda - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Les vœux de Vahid Halilhodzic pour la nouvelle année

Le coach des Lions de l’Atlas a sacrifié à la tradition en formulant ses vœux pour la nouvelle année qui vient de commencer. Dans son message publié sur son compte Instagram,...

Amende très salée pour Younès Belhanda

Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...

Younes Belhanda : « Le problème en équipe nationale c’est Vahid »

L’international marocain Younès Belhanda, qui évolue à Adana Demirspor, dans le championnat turc, s’est exprimé sur les tensions avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic et son...

Turquie : viré du galatasaray, Younès Belhanda s’engage avec Adana Demirspor

Alors qu’il était annoncé à Montpellier ou dans un autre club européen, après son départ forcé du Galatasaray, Younès Belhanda déjoue tous les pronostics et fait le choix de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Chelsea ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.