Les vœux de Vahid Halilhodzic pour la nouvelle année

2 janvier 2022 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le coach des Lions de l’Atlas a sacrifié à la tradition en formulant ses vœux pour la nouvelle année qui vient de commencer. Dans son message publié sur son compte Instagram, Vahid Halilhodzic a fait savoir que même si la pandémie l’a obligé à fêter loin de sa famille, il a retrouvé en ses joueurs et son staff, une famille d’adoption.

Dans son message de présentation des vœux du nouvel an, le sélectionneur des Lions de l’Atlas appelle au courage et à la détermination, malgré les difficultés causées par la pandémie du Covid et qui ont fait de 2021, une année bien difficile au niveau sportif et dans tous les secteurs.

À lire : Vahid Halilhodzic en colère contre la FIFA et les clubs européens

« Bonne année 2022 à toutes et à tous, avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, joie, prospérité, réussite et de santé », a-t-il écrit, avant d’ajouter que « ce fut une année difficile pour le monde entier avec cette pandémie et aussi pour la famille du football. Nous avons joué des matchs sans public et mené des stages de préparation en bulle sanitaire ».

À lire : Les ambitions de Vahid Halilhodzic avec le Maroc

Le sélectionneur du Maroc confie que même s’il a passé le réveillon « loin de sa famille, il était entouré de sa deuxième famille », celle des joueurs et staffs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Fête de la Jeunesse - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic en colère contre la FIFA et les clubs européens

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, reproche à la FIFA et aux clubs européens d’avoir retardé l’arrivée des internationaux africains dans leurs équipes nationales pour...

Vahid Halilhodzic punit encore Hakim Ziyech

Ce jeudi, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a dévoilé sa liste de joueurs pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, sans Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui mais avec...

Younes Belhanda dit tout le mal qu’il pense de Vahid Halilhodžić

L’international marocain Younès Belhanda revient sur son absence en sélection marocaine et en évoque les vraies raisons. Il ne veut plus rejoindre l’effectif des Lions de...

CAN 2021 : Vahid Halilhodzic évite de citer l’Algérie

Championne d’Afrique en titre, l’Algérie semble être l’équipe favorite de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 qui se tiendra au Cameroun, mais le sélectionneur marocain,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux arguments avancés par le coach, le joueur s’est défendu avec un doublé face au...

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.