Recherche

Arrêtée pour avoir incité à des agressions sexuelles sur sa fille

© Copyright : DR

15 juillet 2021 - 08h00 - Société - Par: A.T

Une femme de 31 ans a été arrêtée par les éléments du service régional de la police judiciaire de la ville de Dakhla pour avoir proféré des menaces de mort en ligne et incité à des agressions sexuelles sur sa fille mineure.

L’intéressée faisait l’objet d’une enquête judiciaire ordonnée par le parquet suite à la diffusion d’une séquence en direct comprenant une menace de mort explicite et une incitation à des agressions sexuelles contre sa fille mineure, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Elle a été interpellée finalement à Dakhla grâce aux renseignements de la brigade de lutte contre la cybercriminalité de la ville de Kénitra qui avait lancé un avis de recherche national, précise la même source.

A lire : Le Maroc, un des pays les plus menacés sur mobile dans le monde

La mise en cause a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête confiée à la brigade de lutte contre la cybercriminalité de Kénitra, en tant que partie territorialement compétente, afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Mots clés: Dakhla , Garde à vue , Ministère de l’Intérieur Maroc , Menaces , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact