Recherche

Actualités : Sous-traitance

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Sous-traitance
12 octobre 2004

Sous-traitance : le Maroc dans la cour des grands

En dépit de la concurrence féroce et des effets pervers de la mondialisation sur les économies des pays en voie de développement, il semble que la détermination des hommes d'affaires marocains à consolider leur place sur le marché international n'est pas pour autant entamée.
1er octobre 2004

Les centres d’appel, une priorité stratégique pour le Maroc

"Le Maroc a fait des centres d'appel un de ses choix prioritaires et majeurs de sa stratégie de développement", a déclaré André Azoulay, conseiller économique du roi Mohammed VI.
20 septembre 2004

SFR délocalise au Maroc

Attirés par une main-d'œuvre abondante et assez qualifiée, de plus en plus d'entreprises françaises, notamment, ont pris option pour la délocalisation de certaines de leurs activités au Maroc.
6 septembre 2004

Soutien aux PME italiennes investissant au Maroc

Le gouvernement italien a décidé de doter les entreprises italiennes investissant dans les pays du pourtour méditerranéen et de l'Asie Mineure d'un soutien financier de 64,1 millions d'euros.
6 septembre 2004

Unilog s’implante au Maroc

Après avoir créé une implantation au Liban, il y a huit mois, Unilog annonce aujourd'hui la création d'un nouveau centre de services à Rabat, au Maroc. Ouvert conjointement avec Sofrecom, une filiale de France Telecom, ce centre accueille pour son démarrage opérationnel, mi-septembre, une vingtaine de collaborateurs, et devrait à terme en compter une centaine.
2 septembre 2004

Call center : Dell, Cégétel, Télé 2, AOL suscitent un réel engouement

Dans un immeuble moderne de Rabat, des dizaines de téléopérateurs marocains s'agitent au téléphone en parlant à des clients de France, tout heureux d'avoir pu décrocher un boulot grâce aux délocalisations des entreprises étrangères.
31 août 2004

Le Maroc : Nouvel Eldorado du service téléphonique français

Le Maroc qui traite la moitié des appels délocalisés par les entreprises françaises de télécommunications, loin devant la Tunisie et le Sénégal, est devenu le nouvel eldorado du service téléphonique, écrit l'hebdomadaire français "Le Journal du Dimanche".
23 août 2004

Unilog ouvre un centre de services au Maroc

Le groupe Unilog annonce la signature d'un partenariat avec Sofrecom, filiale de France Telecom, pour l'ouverture d'un centre de services en joint-venture à Rabat au Maroc. Le centre de services de Rabat constitue pour les entreprises européennes une plate-forme de proximité pour le développement et la maintenance de leurs systèmes d'information.
19 août 2004

Timing délocalise son activité au Maroc

Timing, service de renseignement téléphonique de SFR basé à Montrouge (Hauts-de-Seine), a annoncé en juin un plan social visant à supprimer 210 emplois sur 348, ont indiqué la CGT et Sud.
22 juin 2004

Paris : rencontre sur les atouts des centres d’appel au Maroc

Les atouts du Maroc dans le domaine de la délocalisation des centres d'appel ont été, mardi, au coeur d'une rencontre organisée à Paris par l'ambassade du royaume en France, avec la participation de plusieurs spécialistes français et marocains.
23 mars 2004

Alcatel Maroc s’investit dans les call-centers

Alcatel Maroc se renforce à travers l'arrivée d'une nouvelle division dédiée à la fourniture de solutions aux centres d'appels en plein boom au Royaume. La nouvelle entité table sur un chiffre d'affaires de deux millions d'euros.
3 mars 2004

B2S : nouveau géant du Call Center au Maroc

Le numéro deux du service clients en France arrive au Maroc. B2S a racheté la société marocaine Corporate Telecom en reprenant ses équipes et actifs de l'activité centre d'appels. Une nouvelle structure a été créée au terme de cette acquisition : B2S Maroc, qui jouera un peu le rôle d'une plate-forme pour servir le near-shore du marché français. Doté d'un plan de charge en portefeuille de 300 positions, la structure a élu domicile dans la Tour Atlas en plein cœur de Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact