Recherche

Actualités : Accor Maroc

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Accor Maroc
7 août 2020

Suppression d’emploi du groupe Accor : le Maroc pas concerné

Suite à la baisse du chiffre d’affaires du groupe Accor due aux trois mois de fermeture de la majorité de ses hôtels pour cause du coronavirus, de nombreux emplois sont menacés. Le Maroc échapperait, pour l'instant, à cette mesure de suppression d’emplois.
5 juin 2020

Le groupe Accor mise sur le Maroc

Le groupe hôtelier « Accor » mise sur la reprise des activités touristiques en Afrique après la crise du Covid-19. Dans cette perspective, il privilégie le Maroc pour y développer un tourisme de villégiature.
29 mai 2020

Maroc : vers une timide reprise des activités de l’hôtellerie

Compte tenu du désastre occasionné par la pandémie du covid-19 dans le secteur hôtelier notamment, les professionnels jouent la carte de la prudence. À les en croire, après le confinement, tous les hôtels ne seront pas opérationnels. Aussi, est-il illusoire de miser sur le tourisme local.
29 mai 2020

Le groupe Accor va-t-il sauver le personnel du Sofitel Agadir ?

La situation du personnel de l’hôtel de luxe, Sofitel Agadir Royal Bay Resorts, est dans l'expectative, après le divorce entre son principal actionnaire émirati et la société Risma, représentant légal du groupe français Accor.
30 septembre 2011

Accor construit 34 hôtels au Maroc

Le groupe français Accor s’apprête à construire 34 hôtels au Maroc à l’horizon 2020, a affirmé Denis Hennequin le PDG d’Accor, lors d’une conférence de presse tenue mercredi à Casablanca.
7 février 2011

Ibis ouvre son 900ème hôtel à Tanger

Le géant hôtelier français Accor, a ouvert son 900ième hôtel Ibis dans le monde à Tanger. Ce nouvel établissement, baptisé Ibis Moussafir Tanger City Centre, est le seizième hôtel du groupe au Maroc.
7 février 2011

Etap Hotel arrive au Maroc

Le groupe hôtelier français Accor, qui vient d'ouvrir son 900ème hôtel Ibis dans le monde à Tanger, prévoit l'ouverture de cinq Etap Hôtel, la chaîne super-économique du groupe, courant 2011 et début 2012, au Maroc.
1er décembre 2010

Accor ouvre un deuxième hôtel Ibis à Tanger

L’hôtel Ibis de Tanger City Center ouvrira officiellement ses portes au public le 3 janvier 2011.
19 mars 2009

Risma investit 1,4 milliard de dirhams dans des projets touristiques

Le groupe Risma, filiale marocaine du groupe Accor, vient de signer une convention avec le Maroc pour la réalisation de projets touristiques.
4 décembre 2007

Lenôtre s’installe à Casablanca

C'est fait. Les Bidaouis ont enfin leur Lenôtre. Après Rabat, Lenôtre, ambassadeur de la gastronomie française dans le monde et enseigne prestigieuse du groupe Accor, qui se passe de tout commentaire tant sa réputation est solide, inaugure une nouvelle adresse à Casablanca, au grand plaisir des aficionados.
19 avril 2006

Accor mise gros sur le Maroc

Quel est le point commun entre Sofitel, Novotel, Mercure, Ibis, suitehôtel, Etape hôtel et Formule 1 ? Toutes ces enseignes sont gérées par le groupe hôtelier Accor. Et ce dernier mise gros sur le marché marocain.
10 octobre 2005

Accor cartonne

Accor est parti pour réaliser une saison « historique » depuis son retour en force dans l'industrie touristique marocaine vers la fin des années 90. A l'image de sa maison mère dont les résultats sont en forte hausse (voir encadré plus bas), les indicateurs de la filiale marocaine explosent littéralement à deux mois de la fin de la saison touristique.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact