Recherche

Marrakech à l’heure de la mode orientale

© Copyright : DR

14 juin 2021 - 23h00 - Culture - Par: Bladi.net

Après sa dernière édition qui s’était déroulée en ligne, l’Oriental Fashion Show pose ses valises à Marrakech pour la célébration de sa 37ᵉ édition. Cette plateforme internationale itinérante, créée par Hind Joudar, experte en mode orientale et fervente défenseuse de la culture arabe, se tiendra les 18 et 19 juin sous le signe de la valorisation du patrimoine touristique marocain.

En partenariat avec Le Mandarin Oriental Marrakech et Luxury Life Morocco, l’Oriental Fashion Show se prépare à rendre hommage à la mode orientale. La plateforme entend valoriser le patrimoine touristique marocain sur un défilé de marques et créateurs issus de multiples horizons dans un cadre d’exception, informe un communiqué de l’OFS.

À lire : Le caftan marocain fait fureur à Paris (Photos)

La direction annonce qu’après une longue période d’inactivités, Marrakech va vivre les couleurs de la mixité culturelle sous le signe de la renaissance et de la magnificence. L’OFS entend se pérenniser dans la cité ocre en rendant hommage à ses fidèles stylistes qui n’ont cessé de créer et d’innover malgré la crise sanitaire.

À lire : Marrakech s’offre quelques instants de bonnes affaires

Cette édition sera marquée par un hommage posthume à la mémoire de Mohamed Al Sagheer, un membre influent du comité d’organisation qui a été emporté par le Covid-19. L’organisation annonce de grands noms de la mode égyptienne tel que Hany El Behairy ainsi que les célèbres actrices Laila Eloui et Elham Shahin. D’autres invités de marque tels que les célébrités marocaines Dounia Boutazoute, Mansour Badri, Camélia Rak, viendront renforcer la notoriété de l’événement et découvrir par la même occasion la beauté de la ville ocre sous le signe de l’élégance et du raffinement.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Mode , Défilé , Ministère du Tourisme , Tourisme , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact