Recherche
Zagora

Actualités : Zagora

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Zagora
20 février 2019

Royal Air Maroc annonce des vols intérieurs à 360 dirhams

La compagnie aérienne Royal Air Maroc vient d’annoncer le renforcement de ses vols intérieurs, notamment via l’aéroport Mohammed V de Casablanca, avec des prix démarrant à 360 dirhams l’aller simple.
13 décembre 2018

Maroc : plus d’une tonne de drogue saisie près de Ouarzazate

Cinq personnes ont été arrêtées mercredi par la police dans la région de Zagora pour leur liens présumés avec un « réseau criminel actif dans le trafic de drogue ».
17 août 2018

Maroc : d’importantes inondations dans la région de Zagora, un mort (vidéo)

Après les fortes chaleurs, des inondations monstres. La région de Zagora a connu dans la journée de mercredi d’importantes précipitations qui ont entrainé la montée des oueds.
8 février 2018

Royal Air Maroc lance Casablanca vers Ouarzazate-Zagora-Errachidia à 400 dirhams

C’est le 11 février prochain que la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) lancera des billets d’avion entre Casablanca et Ouarzazate-Zagora-Errachidia au prix de 400 dirhams seulement.
19 janvier 2018

L’employeuse qui a torturé sa domestique à Casablanca en prison

L’employeuse qui serait à l’origine des sévices subis par sa domestique à Casablanca a été arrêtée par la police avant d’être placée en détention.
17 janvier 2018

Casablanca : une domestique torturée à mort par ses employeurs

Elle est aujourd’hui entre la vie et la mort dans une clinique à Casablanca. Elle, c’est Latifa, une domestique qui a été battue pendant de longs mois par ses employeurs.
12 décembre 2017

Voici les noms des responsables sanctionnés par le roi Mohammed VI

Juste avant son départ à Paris pour participer au Sommet international sur le climat « One Planet Summit », le roi Mohammed VI a reçu le ministère de l’Intérieur Abdelouafi Laftit qui lui a remis les conclusions des enquêtes menées par son département.
5 décembre 2017

Zagora : 8 mineurs condamnés à de la prison ferme pour avoir manifesté contre la pénurie de l’eau

Une peine de deux mois de prison ferme a été prononcée jeudi dernier par le tribunal de première instance de la ville de Zagora à l’encontre de huit mineurs poursuivis pour avoir manifesté pour le droit à l’eau.
1er novembre 2017

Les avocats s’insurgent après la condamnation à de la prison ferme des manifestants de Zagora

Des peines allant de deux à quatre mois de prison ont été prononcées mardi par le tribunal de première instance de Zagora contre des manifestants dits "de la Soif".
25 octobre 2017

Maroc : des députés demandent une grâce royale pour les détenus du Rif et de Zagora

La session parlementaire qui s'est déroulée lundi dernier était entre autres consacrée au dossier du Hirak et les récentes manifestations à Zagora contre la pénurie d'eau.
3 octobre 2017

Mohammed VI ordonne au Premier ministre de trouver des solutions à la pénurie d’eau

Le roi Mohammed VI vient d'ordonner au Chef du gouvernement de se pencher sur le problème de manque d’eau potable et des eaux d’irrigation dans les zones rurales et montagneuses, et ce en vue de lui trouver des solutions et en assurer le suivi au cours des prochains mois.
29 août 2017

Le Maroc manque d’eau (vidéo)

Ils doivent (sur)vivre avec 10 litres d'eau potable par semaine, quel que soit le nombre de membres dans leur famille. Eux, ce sont les habitants du village de Beni Hayoun, dans la région de Zagora, qui ne sont pas encore raccordés au réseau d'eau potable et qui voient arriver une fois par une semaine une citerne d'eau.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact