Recherche

Actualités : Hit Radio

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Hit Radio
9 juin 2013

Jamel Debbouze sur Hit Radio

Jamel Debbouze se trouve actuellement au Maroc pour le Marrakech du Rire, festival qu'il organise depuis trois ans dans la ville ocre. A l'occasion de son passage au Maroc, Jamel Debbouze était l'invité de Momo sur Hit Radio.
6 mars 2013

Gad Elmaleh sur Hit Radio

Gad Elmaleh, au Maroc fin février avec son nouveau spectacle « Bla zwa9 », était l'invité de Momo sur Hit Radio. Humour et bonne humeur assurés.
19 janvier 2013

RedOne : projets d’avenir

Le producteur marocain RedOne parle de ses projets d'avenir sur Hit Radio. Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Nicky Minaj et Lil Wayne sont autant de célébrités avec lesquelles RedOne travaillera encore en 2013.
5 avril 2012

Dounia Batma sur Hitradio

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, était l'invitée de Hitradio le 29 mars dernier. Regardez son passage au « Morning de Momo ».
23 mars 2012

Saïd Taghmaoui : « Les Marocaines sont toutes des princesses »

L'acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a démenti avoir traité les Marocaines de prostituées dans une interview accordée en février dernier au magazine « Femmes du Maroc ».
10 novembre 2011

TEDx Casablanca aura lieu le 12 novembre

La deuxième édition du TEDx Casablanca aura lieu samedi au siège de la Fondation du roi Abdul Aziz Al Saoud dans la métropole économique. L’évènement qui réunit l’élite de l’intelligentsia et des innovateurs de ces conférences organisées dans plus de 80 pays, se tient pour la deuxième fois à Casablanca.
6 novembre 2011

3lash le 25 novembre ?

« 3lash le 25 novembre ? » est un appel au vote lancé par des artistes marocains en réponse à ceux qui veulent boycotter les élections du 25 novembre. Don Bigg, Barry, Oum, Nabila Maân, H-Kayne, Mazagan, l’animateur de Hit Radio Momo, l’acteur Driss Rokh et bien d’autres artistes ont participé à cette vidéo réalisée par « Génération Libre » du groupe Hit Radio.
2 novembre 2011

Younes Boumehdi : « La parole se libère au Maroc »

Créée en 2006, Hit Radio défraye rapidement la chronique au Maroc, ce qui lui vaudra le sobriquet de « Hot Radio ». Sanctionnée à trois reprises en 2007, 2008 et 2010, pour avoir franchi trop de lignes rouges, Hit Radio récidive. Objectif : libérer la parole au Maroc.
1er janvier 2011

Le Cirad, nouveau centre pour la mesure d’audience radio

Le Maroc a enfin son centre pour la mesure d'audience radio. Le Cirad ou Centre interprofessionnel de la mesure d'audience radio, a vu le jour fin décembre.
12 juin 2010

Hit Radio sanctionnée

Hit Radio a été sanctionnée le 9 juin par le CSCA pour avoir diffusé une parodie en darija de la chanson « Alors on Danse » de Stromae jugée d'immorale et d'impudique.
28 septembre 2008

Hit Radio suspendue

Hit Radio a été suspendue le 24 septembre, sur ordre du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA), pendant 15 jours de 20h à 24h et ce également sur internet.
1er septembre 2008

Suspension de « Libre Antenne » sur Hit Radio

Hit Radio a décidé de suspendre l'émission « Libre Antenne » depuis le 22 août. Des interventions jugées contraires à la charte de la radio et que les animateurs ont laissé passer, sont à l'origine de cette décision.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact