Recherche
Mohamed Ziane

Actualités : Mohamed Ziane

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mohamed Ziane
12 janvier 2021

L’avocat Mohamed Ziane bientôt poursuivi

Le ministère de l’Intérieur veut poursuivre l’avocat Mohamed Ziane pour ses propos diffamatoires contre la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
5 décembre 2020

Mohammed Ziane dans l’œil du cyclone

Le ministère de l’Intérieur compte poursuivre en justice l’ex-bâtonnier Mohammed Ziane. Il lui est reproché d’avoir fait des « déclarations irresponsables » au sujet des institutions sécuritaires nationales.
8 octobre 2020

Maroc : le fils d’un ancien ministre condamné à 3 ans de prison

Près de 6 mois après son interpellation, le fils de Me Ziane a été condamné à 3 ans de prison ferme assortie d’une amende de 30 000 DH. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de confection et de commercialisation de masques chirurgicaux contrefaits.
4 juillet 2020

Suspendu, l’avocat Mohamed Ziane dénonce une injustice

Suspendu de ses fonctions d’avocat pendant un an, l’ex-avocat du journaliste Taoufik Bouachrine condamne cette sentence. Mohamed Ziane dénonce une “tentative d’étouffement”.
24 novembre 2017

Un autre avocat accuse El Omari d’avoir incité les manifestants à réclamer un référendum dans le Rif (vidéo)

Nouvelle accusation à l’encontre du secrétaire général du PAM et actuel président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Ilyas El Omari. Un autre avocat du mouvement du Hirak l’accuse d’avoir incité certains manifestants à exiger un référendum dans le Rif.
15 juin 2017

Al hoceima : 25 personnes condamnées à 18 mois de prison ferme chacun

Le verdict est tombé hier. Vingt-cinq personnes interpellées lors des récentes manifestations qui se sont déroulées à Al Hoceima, ont été condamnées à de la prison ferme.
15 octobre 2014

Pas de liberté provisoire pour Ali Dinia

Le tribunal de Benslimane a refusé, encore une fois, la remise en liberté d’Ali Dinia, accusé de la mort d’une jeune femme dans un accident de la route en août dernier.
20 avril 2012

Le PJD à la solde des Américains ?

« Le Parti Justice et Développement gouverne au Maroc sur ordre américain », a déclaré mardi le secrétaire général du Parti Marocain Libéral (PML) Mohammed Ziane, lors de l'émission « Le Grand Oral » de Luxe Radio.
20 janvier 2009

Al Massae gagne son procès contre Mohamed Ziane

Rachid Niny, directeur du quotidien « Al Massae », a gagné son procès pour diffamation contre Me Mohamed Ziane, bâtonnier de Rabat et Abdelhakim Badii, directeur du journal « Annahar Al Maghribia », ce lundi à Rabat.
23 décembre 2008

Annahar Al Maghribia condamné à verser 500.000 Dirhams à Al Massae

Le quotidien marocain « Annahar Al Maghribia » a été condamné par la justice marocaine à une amende de 500.000 dirhams pour diffamation dans un procès qui l'opposait à Rachid Niny, directeur du journal « Al Massae ».
15 décembre 2008

Al Massae intente un procès à Mohamed Ziane

Condamné début décembre par la justice marocaine à verser 54.500 euros à Me Zyane, bâtonnier de Rabat, Rachid Niny, directeur du journal « Al Massae » à décidé de répliquer en intentant un procès à l'encontre de Me Mohamed Ziane pour diffamation par voie de presse.
31 juillet 2008

Nouvelle plainte contre Al Massae

Une nouvelle plainte a été déposée cette semaine contre Rachid Nini, directeur du quotidien Al Massae pour « diffamations et injures publiques » par Mohamed Ziane, avocat.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact