Recherche
Moulay Hassan

Actualités : Moulay Hassan

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Moulay Hassan
29 décembre 2009

Dîner familial pour Mohammed VI et Nicolas Sarkozy

Mohammed VI a invité Nicolas Sarkozy à un dîner familial dimanche au Palais royal de Marrakech.
8 mars 2007

Baptême de Lalla Khadija à Rabat

Le Palais Royal de Rabat a abrité mercredi la cérémonie de baptême de la Princesse Lalla Khadija. La grande cour du Palais Royal, richement tapissée et complètement couverte de draperies aux couleurs nationales, abritait en fin de matinée le rituel sacré de Laâkika, que la société marocaine observe depuis la nuit des temps pour fêter la venue au monde d'un nouveau-né.
18 avril 2005

Plus de 7.000 détenus graciés par Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a accordé sa grâce totale ou partielle à 7.179 détenus à l`occasion de la circoncision du prince héritier du royaume chérifien Moulay El Hassan, jeudi à Fès (200 km à l`est de rabat), a annoncé dans la soirée le ministère de la Justice.
24 mars 2005

Le prince héritier Moulay Hassan circoncis le 14 avril

La circoncision du prince héritier du Maroc, Moulay Hassan, fils du roi Mohammed VI né le 8 mai 2003, est prévu le 14 avril à Fès, (200 km à l'est de Rabat), a annoncé jeudi le palais royal à Rabat.
16 mai 2003

Des festivités marquent le baptême du prince héritier

Le Maroc a célébré jeudi le baptême de Moulay Al Hassan, fils du roi Mohammed VI et prince héritier du royaume, avec d'importantes cérémonies et festivités, sept jours après la naissance de l'héritier royal.
15 mai 2003

Le prince héritier : L’enfant né roi

Le premier fils de Mohammed VI, prénommé Hassan, comme son grand-père, est né le 8 mai. Contrairement à la tradition, le souverain a décidé d'en faire dès à présent le prince héritier du royaume alaouite. A la satisfaction générale.
9 mai 2003

Mesures de grâce au profit de 47.988 détenus, dont 409 étrangers

Le roi du Maroc a annoncé des mesures de grâce totale ou partielle au profit de 47.988 détenus, dont 409 étrangers, à l'occasion de la naissance du prince héritier, a indiqué jeudi le ministre marocain de la Justice Mohamed Bouzoubaâ.
8 mai 2003

Naissance du prince héritier au trône marocain

La princesse Lalla Salma, 25 ans, épouse du roi Mohammed VI du Maroc, a mis au monde, jeudi, un garçon, héritier constitutionnel du trône alaouite, a-t-on appris auprès du Palais royal. L'enfant, prénommé Hassan, sera appelé à succéder à son père, Mohammed VI, 39 ans.
4 mai 2003

Le Maroc attend la naissance du prince héritier

Le Maroc attendait en fin de semaine une nouvelle qui restait à l'état de rumeur, faute d'information officielle : la naissance imminente du premier enfant du roi Mohammed VI, dont on assure qu'il sera de sexe masculin et donc prince héritier du royaume, futur souverain alaouite.
3 mai 2003

Le Maroc s’apprête à célébrer la naissance du premier enfant du roi Mohammed VI

Fleurissement des jardins, réfection des chaussées et des trottoirs, installation de guirlandes lumineuses et de milliers de drapeaux multicolores : les principales villes du Maroc connaissent depuis une dizaine de jours d'importants travaux d'embellissement alors que l'annonce de la naissance du premier enfant du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma est désormais imminente.
18 décembre 2002

Le roi Mohammed VI bientôt papa ?

Selon une source proche du Palais Royal de Rabat, la princesse Lalla Salma, l'épouse du roi Mohammed VI serait enceinte. Le premier enfant du roi du Maroc devrait naître en 2003.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact