Recherche
Sion Assidon

Actualités : Sion Assidon

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Sion Assidon
11 janvier 2021

« 88 % des Marocains sont défavorables à la normalisation Maroc-Israël »

Sion Assidon, défenseur de la cause palestinienne, membre fondateur du mouvement Boycott désinvestissement sanctions (BDS) Maroc a réagi à la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël.
8 mai 2019

Ramadan : les Marocains consomment, malgré eux, des dattes israéliennes

Les dattes israéliennes sont commercialisées au Maroc en ce mois sacré du ramadan et ce malgré l'appel de boycott lancé par plusieurs associations de défense de la cause palestinienne.
14 février 2019

Le concert d’Enrico Macias sera-t-il perturbé par les militants pro-palestiniens ?

Le maintien du concert du chanteur franco-algérien Enrico Macias à Casablanca n’est pas du goût des organisations pro-Palestine marocaines, qui viennent d’appeler à une manifestation devant la salle où doit se tenir le concert ce jeudi 14 février.
2 février 2019

Enrico Macias réagit aux appels au boycott de son concert à Casablanca

Le chanteur Enrico Macias sera bien présent le 14 février prochain au Megarama de Casablanca pour y donner un concert et ce malgré les appels au boycott lancés sur les réseaux sociaux.
13 septembre 2017

L’artiste israélienne Noam Vazana n’est pas la bienvenue à Tanger

L’artiste israélienne Noam Vazana viendra-t-elle ou pas au festival Tanjazz qui démarre à partir de demain et qui se poursuit jusqu’au 17 septembre.
20 juin 2016

Succès au Maroc de l’opération de boycott des dattes israéliennes

C’est un franc succès pour l’opération de boycott de dattes israéliennes lancée pour le mois de ramadan par le collectif Boycott désinvestissement sanctions (BDS Maroc).
2 juin 2016

Grâce à la mobilisation, les dattes israéliennes ne sont plus commercialisées au Maroc

Les dattes israéliennes ne sont plus commercialisées au Maroc, c’est du moins ce qu’assure le collectif Boycott désinvestissement sanctions (BDS) qui mène une campagne depuis plusieurs semaines.
11 mai 2016

Ramadan 2016 : appel au boycott des dattes israéliennes

Le militant antisioniste marocain Sion Assidon a une nouvelle fois appelé au Boycott des dattes durant le mois de ramadan prévu le 6 juin prochain au Maroc.
2 septembre 2015

Maroc-Israël : des échanges commerciaux florissants

Les échanges commerciaux entre le Maroc et Israël ont enregistré une hausse importante en 2015, d'après le dernier rapport de l'Office central israélien des statistiques.
9 juin 2015

Ramadan 2015 : appel au boycott des dattes israéliennes

A quelques jours du début du mois du Ramadan, l’appel au boycott des dattes originaires d’Israël a déjà commencé. C’est l’Angleterre qui donne le tempo avec la « British organization Friends of Al-Aqsa », avant sans doute son arrivée au Maroc.
3 mai 2015

Un juif antisioniste marocain ne veut pas de Shimon Peres au Maroc

Sion Assidon, militant antisioniste marocain a adressé une lettre à l'ancien président américain Bill Clinton, pour lui demander d'interdire la venue au Maroc de l'ex-président israélien Shimon Pérès au forum international qu'il organise à Marrakech les 6 et 7 mai prochains.
17 juillet 2014

Sion Assidon : « Boycottez les dattes d’Israël pendant Ramadan »

"Prenez gardes aux dattes des sionistes sur les tables de vos « Ftour » (repas de rupture de jeûne pendant Ramadan), a souligné Sion Assidon, anti-sioniste marocain de confession juive sur sa page Facebook. "Ces dattes appelées « Medjoul » sont reconditionnées en Europe, avant d'être introduites au Maroc", explique Sion Assidon.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact