Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
9 janvier 2020

Fouzi Lekjaa sera plus strict avec les binationaux

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’entend ouvrir aucune négociation avec un joueur ou son agent avant le port du maillot national. L’instance nationale de football veut désormais s’engager avec les joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale par patriotisme.
8 janvier 2020

Patrice Beaumelle payé à 550.000 dirhams par mois à ne rien faire

Alors qu’il se retrouve au chômage technique depuis quelques mois, l’ancien adjoint d’Hervé Renard avec la sélection du Maroc, Patrice Beaumelle, continue de percevoir régulièrement son salaire. En cause, ni le Directeur technique national, Osian Roberts, ni le sélectionneur, Vahid Halilhodzic, ne veulent de l’ex-entraîneur de l’équipe nationale olympique.
7 janvier 2020

CHAN 2020 : un autre stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe nationale locale effectue, du 6 au 9 janvier, au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora (Salé), un stage de préparation, a indiqué un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
30 décembre 2019

CHAN : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe nationale débutera un stage de préparation à huis clos, du 30 décembre au 3 janvier, au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
30 décembre 2019

La FRMF sanctionne lourdement des joueurs et des clubs

La Commission de Discipline et du Fair-Play de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a sanctionné plusieurs joueurs et clubs de la Botola D1 et D2 pour diverses raisons dont l’utilisation de fumigènes, la descente de supporters sur l’aire de jeu et bien d’autres.
29 décembre 2019

La FRMF dément avoir fait pression sur Mohamed Ihattaren

En réaction aux propos de Mohamed Ihattaren, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti avoir fait pression sur le joueur et à sa famille.
24 décembre 2019

Maroc : un arbitre suspendu à vie pour des erreurs d’arbitrage

L’arbitre de la Botola Pro, Hicham Tiazi, a écopé d’une suspension à vie de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). En cause, son mauvais arbitrage au cours de la rencontre entre le Youssoufia de Berrechid et l’Olympique de Khouribga (4-1).
20 décembre 2019

Qui sera le nouveau sponsor du football marocain ?

Les opérateurs de téléphonie mobile Inwi et Orange Maroc entrent en compétition pour remplacer Maroc Telecom, sponsor de la Botola, de la Coupe du Trône et des équipes nationales.
20 décembre 2019

Azzedine Toufiqui tourne le dos à la France et choisit le Maroc

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a convaincu le joueur parisien Azzedine Toufiqui, de père marocain et de mère algérienne, de porter les couleurs des Lions de l’Atlas.
14 décembre 2019

Maroc : par manque d’argent, la FRMF va suspendre les contrôles antidopage

Le contrôle antidopage, initié par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la ligue nationale du football professionnel sera bientôt suspendu. Ainsi en a décidé l’instance nationale de football en raison du manque de moyens.
10 décembre 2019

Maroc–Algérie : un match amical en préparation

Le Maroc affrontera en amical l’Algérie d’ici la fin de l’année prochaine, en prélude aux rencontres officielles comptant pour la qualification de la CAN Cameroun 2021.
9 décembre 2019

Mohammed VI va inaugurer le plus grand complexe de football en Afrique

Le roi Mohammed VI procédera en début de semaine prochaine à l'inauguration du plus grand complexe de football en Afrique, le Centre national de football à Maâmora près de la ville de Salé.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact