Recherche
Ikea

Actualités : Ikea

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Ikea
29 septembre 2015

Le Maroc annule l’ouverture du magasin Ikea

L'ouverture du centre commercial "Ikea" qui était prévue ce 29 septembre a été annulée. Le géant suédois ne dispose pas du certificat de conformité selon la Wilaya de Casablanca, a annoncé le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
9 septembre 2015

Ikea : des prix (jusqu’à) trois fois plus élevés au Maroc

Alors que beaucoup de Marocains attendent impatiemment l'ouverture du premier magasin Ikea dans le pays, plusieurs d'entre eux vont déchanter, surtout ceux qui ont déjà eu l'occasion de le visiter en Europe.
14 juillet 2015

Ikea ouvrira à Casablanca en décembre 2015

Très attendu par beaucoup de Marocains (et moins par la concurrence), le nouveau magasin Ikea ouvrira finalement ses portes en décembre prochain à Zenata, à une trentaine de kilomètres de Casablanca.
3 mars 2015

Ikea Casablanca : plus d’un million de visiteurs annuels attendus

Prévu pour la fin de cette année, le nouveau magasin Ikea de Zenata, dans la région de Casablanca, voit grand, très grand. Plus de 1,3 million de visiteurs sont attendus dès la première année de son ouverture.
1er décembre 2014

Officiel : Ikea ouvre son magasin au Maroc en 2015

C’est au dernier trimestre 2015 que le leader mondial de l’ameublement, Ikea, prévoit d’ouvrir son premier magasin au Maroc.
3 juin 2014

Ikea ouvre son premier magasin au Maroc, à Casablanca

Ikea, leader mondial de l'ameublement en kit, ouvre son premier magasin marocain à Zenata, dans la région de Casablanca. La rumeur qui enflait depuis 2008, a été confirmée en décembre dernier. Désormais, c'est officiel, Ikea s'implante bel et bien au Maroc.
13 décembre 2013

Ikea s’implante au Maroc

Ikea, leader mondial de l'ameublement en kit a décidé de s'installer au Maroc. L'implantation du géant suédois au Royaume, risque de porter un coup dur aux opérateurs marocains du secteur, notamment Kitea, qui détient 16% du marché national.
16 septembre 2012

Ikea poursuivi pour discrimination raciale en France

Ikea est poursuivi pour "discrimination raciale" en France, où une plainte a été déposée contre le géant suédois de l'ameublement par le syndicat CGT, pour avoir surveillé illégalement ses employés originaires d'Afrique et d'Afrique du Nord, mais aussi sa clientèle.
16 octobre 2007

Ikea au Maroc ?

Salwa Akhennouch (groupe Aksal) en partenariat avec Nesk Investment aurait obtenu la franchise du célèbre distributeur suédois de meubles en kit : Ikea.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact