Recherche
Ridouan Taghi

Actualités : Ridouan Taghi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Ridouan Taghi
17 janvier 2021

Mafia marocaine : l’avocate de Ridouan Taghi estime inappropriés les remerciements à la police de Dubaï

Après l’arrestation de Ridouan Taghi, un des leaders de la mafia marocaine aux Pays-Bas, les autorités néerlandaises ont officiellement remercié la police de Dubaï pour ses efforts et sa coopération. L'avocate du mis en cause dénonce ces remerciements.
20 octobre 2020

Le patron du café « La Crème » croulait sous une montagne de cash

L'Administration des douanes marocaines a procédé à la saisie des biens du propriétaire du café « La Crème ». Mustapha Fechtali, cet entrepreneur rifain ciblé en 2017 lors de la fusillade de Marrakech, croulait sous une montagne de cash.
3 septembre 2020

Arrestations au sein de la mafia marocaine à Amsterdam

Un deuxième auteur présumé du meurtre de Rachid Kotar, un membre de la Mafia marocaine aux Pays-Bas, a été interpellé lundi dernier par police néerlandaise. Le premier suspect avait été arrêté une semaine auparavant.
22 août 2020

Mafia marocaine : Ridouan Taghi est entré au Maroc avec un faux passeport

S'il a réussi pendant des années à semer la police, c'est parce que Ridouan Taghi, l'un des chefs de la mafia marocaine à Amsterdam, avait un vrai faux passeport. Ce document de voyage lui a même servi à entrer sur le territoire marocain.
20 mai 2020

Mafia marocaine aux Pays-Bas : un complice de Ridouan Taghi libéré

L’un des complices de Ridouan Taghi, poursuivi dans l’affaire Marengo aux Pays-Bas, a été libéré sous conditions, lundi.
1er mars 2020

Pays-Bas : le procès de la mafia marocaine sous haute surveillance

Les juges du tribunal de district d’Amsterdam, chargés du procès du témoin Nabil B., ont pris une rare décision. Les nouveaux avocats de ce témoin à charge, interviendront de manière anonyme et protégée, lors des séances d’introduction du processus de liquidation de Marengo.
1er mars 2020

Pays-Bas : début du procès des complices de Ridouan Taghi, chef de la mafia marocaine

La cour hautement sécurisée d’Amsterdam Osdorp, a relancé le procès contre le gang de liquidation Ridouan Taghi. Cette fois-ci, c’est la crédibilité du témoin à charge, Nabil B., qui est mise en jeu.
20 février 2020

Pays-Bas : Ridouan Taghi refuse d’assister à son procès

Ridouan Taghi ne veut pas se rendre à la première audience de son procès, prévue le 6 mars prochain à Amsterdam, aux Pays-Bas.
15 février 2020

La vie misérable de Saïd Razzouki, grand trafiquant de drogue marocain (vidéo)

Le tristement célèbre trafiquant de drogue, devenu n°1 de la mafia marocaine après l’arrestation de Ridouan Taghi, ex-grand baron de drogue et chef de la mafia marocaine aux Pays-Bas, Saïd Razzouki, avait été interpellé, vendredi 7 février à Medellin, en Colombie.
15 février 2020

Ridouan Taghi pense déjà à son évasion

Bien avant d’être arrêté par la police, le Néerlandais d’origine marocaine, Ridouan Taghi, avait déjà prévu son plan d’évasion. Il aurait chargé un réseau criminel, lourdement armé, d’attaquer la prison en vue de le libérer.
8 février 2020

Mafia marocaine : fin de cavale pour Saïd Razzouki

L'unité de police dénommée Diran a arrêté, vendredi 7 février à Medellin, en Colombie, Saïd Razzouki, en cavale depuis plusieurs mois. Il est l'un des lieutenants de Ridouan Taghi, ex-grand baron de drogue et chef de la mafia marocaine aux Pays-Bas.
29 janvier 2020

Pays-Bas : Anouar Taghi reste en prison pour le meurtre de l’avocat Derk Wiersum

Le tribunal d’Amsterdam a décidé de prolonger la détention provisoire d’Anouar Taghi, cousin de Ridouan Taghi, pour sa présumée implication dans le meurtre de l’avocat Derk Wiersum.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact