Recherche
Trasmediterránea

Actualités : Trasmediterránea

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Trasmediterránea
3 mai 2021

Les Espagnols et les MRE bloqués au Maroc rapatriés par bateau

Les ressortissants espagnols bloqués au Maroc ainsi et les personnes ayant un permis de séjour en Espagne pourront rentrer chez eux dès le mercredi 5 mai. La traversée sera assurée par la compagnie maritime espagnole Trasmediterranea, informe l’ambassade d’Espagne à Rabat.
10 avril 2021

L’Espagne a déjà rapatrié près de 4000 personnes bloquées au Maroc

Un ferry de la compagnie Trasmediterránea procédera ce dimanche 11 avril, au rapatriement des Espagnols et résidents espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec la France et l’Espagne. En tout, près de 4 000 personnes ont été déjà rapatriées en six jours, via cinq ferries et trois vols.
6 avril 2021

Encore deux ferries et un vol pour rapatrier les Espagnols bloqués au Maroc

Après un premier navire de rapatriement parti lundi, deux autres navires vont rapatrier cette semaine 2 300 Espagnols ou résidents espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec l’Espagne et la France décidée 30 mars par les autorités marocaines. En tout, 3 800 personnes vont quitter le Maroc.
3 avril 2021

Des ferries spéciaux pour rapatrier les Espagnols bloqués au Maroc

Une partie des quelque 3 000 citoyens espagnols bloqués au Maroc après la suspension des vols avec l’Espagne et la France, sera rapatriée ce dimanche via un ferry de Balearia, du port de Tanger Med vers Algésiras. Une deuxième vague aura lieu mardi 6 avril.
6 avril 2017

Marocains du monde : 30 navires prévus pour l’opération Marhaba 2017

Pour l’opération Transit 2017 qui doit débuter au mois de juin prochain, les autorités espagnoles et marocaines prévoient une trentaine de navires, plus un autre en cas de forte affluence.
19 juillet 2016

La liaison maritime Almeria - Nador par « Africa Morocco Link » en 2017

La nouvelle compagnie maritime marocaine « Africa Morocco Link (AML) » lancera en 2017 une nouvelle liaison entre les villes d’Almeria et de Nador.
22 juin 2016

Un ferry rapide entre Malaga et Melilla

Une nouvelle liaison maritime rapide (fast-ferry) entre les villes de Malaga et Melilla sera lancée à partir du 1er juillet par la compagnie Trasmediterránea. Une alternative qui peut être interessante pour de nombreux Marocains du monde.
17 mai 2016

Opération transit 2016 : une nouvelle compagnie marocaine entre en piste

Une nouvelle compagnie marocaine est actuellement en cours de création pour assurer la liaison par bateau entre l’Espagne et le Maroc. Elle devrait entrer en fonction dans les prochaines semaines lors du lancement du l’opération Transit 2016.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact