Recherche
Boxe

Actualités : Boxe

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Boxe
23 décembre 2015

Le Marocain Hassan Saada, médaille d’or en championnat du monde de boxe

Le boxeur marocain Hassan Saada a remporté la médaille d’or lors du « World cup of petroleum countries » qui s’est tenu du 16 au 21 décembre en Russie.
6 novembre 2015

Badr Hari va verser 6000 dirhams de salaire au boxeur Mohamed Rabii

Badr Hari a décidé de verser un salaire de 6000 dirhams mensuels au champion de boxe marocain Mohamed Rabii. Cette aide sera octroyée jusqu’aux Jeux Olympiques 2016 qui ont lieu à Rio au Brésil.
29 octobre 2015

Cinq ans de prison pour avoir usurpé l’identité de la princesse Lalla Salma

Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné mardi à cinq ans de prison ferme un homme accusé d'avoir usurpé l'identité de la princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI.
23 octobre 2015

Mohamed Rabii dément avoir reçu une prime de 1,2 million de dirhams (vidéo)

Le champion de boxe marocain Mohamed Rabii n'a pas reçu 1,2 million de dirhams en prime suite à sa médaille d'or aux championnats du monde de boxe la semaine dernière au Qatar. Interrogé par la radio Hit Radio, il a démenti avoir reçu cette somme et expliqué que son salaire mensuel n'était que de 3000 dirhams par mois. Interview !
19 octobre 2015

Combien a touché Mohamed Rabii après sa victoire en championnat du monde ?

Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
19 octobre 2015

Le Maroc porte plainte contre Zakaria Moumni pour avoir déchiré son passeport marocain

Le Maroc compte porter plainte contre le boxeur Zakaria Moumni pour avoir déchiré son passeport marocain en direct sur le plateau de l’émission "64" de TV5, d'après le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.
17 octobre 2015

Revivez la victoire Mohamed Rabii avec sa famille (vidéo)

Les dernières minutes du combat de Mohamed Rabii, champion du monde de boxe marocain dans la catégorie des 69 kilos étaient un moment d'intenses émotions pour sa famille qui suivait la partie sur la télévision depuis leur maison située au quartier populaire Bernoussi, à Casablanca.
16 octobre 2015

Photos : Mohamed Rabii, champion du monde de boxe

Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau roi de la boxe mondiale. Hier, lors des championnats du monde de boxe qui se déroulaient à Doha au Qatar, il a été sacré champion du monde des moins de 69 kilos. A seulement 22 ans, l'avenir du Marocain s'annonce prometteur. Retour sur une victoire en photos !
16 octobre 2015

Vidéo : revivez le sacre de Mohamed Rabii, champion du monde de boxe

Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau champion du monde de boxe des moins de 69 kilos. Hier, en finale, il a battu le Kazakhstanais Daniyar Yeleussinov à Doha au Qatar. Revivez le match et le sacre du Marocain en vidéo !
15 octobre 2015

Le Marocain Mohamed Rabii champion du monde de boxe

Le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de remporter le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos à Doha, au Qatar après trois rounds.
13 octobre 2015

Un Marocain en finale des championnats du monde de boxe

Le Marocain Mohamed Rabii s'est qualifié lundi à la finale des championnats du monde de boxe amateurs, après avoir battu (3-0) lundi soir le Chinois Liu Wei dans la catégorie des 69 kg, à Doha, au Qatar.
15 septembre 2015

Une championne du Maroc de boxe tuée dans un accident à Casablanca

Sanae Akil, ancienne championne de boxe marocaine a été tuée dans un accident de la circulation en fin de semaine dernière à Casablanca, a annoncé son club.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact