Recherche
Criminalité

Actualités : Criminalité

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Criminalité
11 novembre 2019

Arrestation à Laâyoune après un faux enlèvement

Les éléments de la police judiciaire de Laâyoune, en coordination avec leurs collègues de la ville de Tiflet, ont procédé le dimanche 10 novembre à l’arrestation d’une femme de 26 ans. Il lui est reproché d’avoir dénoncé un crime fictif d’enlèvement.
9 novembre 2019

Belgique : Ridouan avoue avoir égorgé son ex-femme

Ridouan O., 39 ans, soupçonné d’avoir égorgé son ex-compagne, Jill Himpe, 36 ans, le mardi 5 novembre, a comparu hier, vendredi 8 octobre, devant la Chambre du Conseil. En colère, sa belle-sœur a insulté le suspect au cours de la reconstitution du meurtre.
9 novembre 2019

Zineb El Rhazoui porte plainte contre Booba

Zineb El Rhazoui a demandé à son avocat de porter plainte contre le rappeur Booba. Celui-ci avait réagi aux propos polémiques de l’ex-journaliste de Charlie Hebdo qui s'exprimait sur les violences survenues dans certains quartiers français.
8 novembre 2019

Booba à propos de Zineb El Rhazoui : "Punissons-la"

Les récentes déclarations de la chroniqueuse de "L’heure des pros", Zineb El Rhazoui, sur la chaîne CNews, continuent de faire des vagues. Cette fois-ci, c'est le rappeur Booba qui a attaqué l’ex-journaliste de Charlie Hebdo sur les réseaux sociaux.
7 novembre 2019

Du nouveau dans l’affaire de Hanane, séquestrée, violée avant d’êtré assassinée

L'examen de l'Affaire "Hanane", du nom de la jeune femme violée, blessée dans sa dignité puis tuée par un viol, a été reporté au 2 décembre. La Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Rabat en a décidé ainsi lundi car sur les 10 mis en cause, les 2 accusés en liberté provisoire ne se sont pas présentés à l’audience.
6 novembre 2019

Quand Zineb El Rhazoui appelle à tirer à balles réelles (vidéo)

C'est un nouveau dérapage de la journaliste franco-marocaine, Zineb El Rhazoui. Sur le plateau de la chaîne CNews, la chroniqueuse de "L'heure des pros", a estimé que la police devait tirer à balles réelles sur des manifestants.
6 novembre 2019

Maroc : encore des jets de pierres sur l’autoroute (Màj)

De nombreux automobilistes ont essuyé des jets de pierres, dimanche soir, entre Mohammedia et Bouznika, sur l’autoroute Casablanca-Rabat. Des individus se sont donné pour mission de semer le désordre et de déranger la quiétude des usagers de la route.
3 novembre 2019

Chasse à l’homme dans le nord du Maroc

Plusieurs opérations de ratissage ont été organisées par les services de sécurité dans le nord du Maroc, afin de mettre hors d’état de nuire des individus dangereux qui se seraient réfugiés dans les forêts.
1er novembre 2019

Le meurtrier présumé d’un jeune en France arrêté au Maroc

Du nouveau dans l'enquête sur le jeune homme abattu en pleine rue à Cournon en mai dernier. Un homme de 21 ans a été arrêté à la frontière entre le Maroc et l'Algérie. Une demande d'extradition est en cours pour permettre au suspect de venir répondre des charges qui pèsent contre lui.
30 octobre 2019

Jamel Debbouze, personnalité "très dangereuse"

Pour la treizième année consécutive, la Société McAfee, spécialiste de la cybersécurité, a établi la liste des vingt personnalités françaises dont la recherche fait courir des risques aux internautes. Entre autres noms, on retient l’humoriste franco-marocain, Jamel Debbouze, la chanteuse Angèle et Rémi Gaillard.
29 octobre 2019

Laâyoune : plusieurs arrestations pour trafic de drogue

Les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Laâyoune viennent de procéder à l’arrestation de quatre individus. Ils auraient des liens avec un réseau criminel de trafic international de drogue et de psychotropes, et posséderaient des armes de chasse sans permis.
28 octobre 2019

Paris : des mineurs marocains hors la loi

Les mineurs marocains errant à Paris représentent un vrai défi pour les services de sécurité français et une réelle menace à l'ordre public. Plus de 2.000 enfants ont été interpellés en 2019, mais l'absence d'un système judiciaire dissuasif rend la tâche beaucoup plus difficile.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact