Recherche
Expulsion

Actualités : Expulsion

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Expulsion
29 janvier 2019

Belgique : l’expulsion d’un Marocain bloquée par le Maroc ?

Un Marocain condamné dans plusieurs affaires, dont une pour trafic de drogue, n’a pas pu être expulsé par les autorités belges à l'issue de sa peine.
19 janvier 2019

Plus de 660 Marocains expulsés d’Allemagne

Les autorités allemandes ont procédé l’année dernière à l’expulsion de quelque 665 ressortissants marocains, indique un rapport publié par le ministère allemand de l’Intérieur.
16 janvier 2019

Un Espagnol expulsé du Maroc

La police marocaine a décidé de ne pas autoriser l’entrée sur le territoire marocain d’un ressortissant espagnol connu pour ses positions pro-Polisario.
9 janvier 2019

Espagne : le parti d’extrême-droite Vox veut expulser 52.000 clandestins

52.000 expulsions. C’est le nombre de migrants illégaux que le parti d’extrême-droite Vox exige d’expulser pour accepter une alliance politique en Andalousie.
8 janvier 2019

Belgique : expulsion imminente de la veuve noire du djihad ?

La Marocaine Malika El Aroud connaîtra jeudi la décision de son recours contre le rejet de sa demande d’asile en Belgique.
6 janvier 2019

Espagne : expulsion d’un imam radical vers le Maroc

La police espagnole a expulsé vendredi au Maroc un imam qui exerçait dans la localité de San Agustín, dans le sud du pays. On lui reproche « ses activités contraires à la sécurité publique ».
6 janvier 2019

Le Danemark expulse un Marocain condamné pour terrorisme

Après avoir été déchu de sa nationalité danoise en 2015, le Marocain Saïd Mansour vient d’être expulsé au Maroc où il sera placé en détention.
20 décembre 2018

La Belgique refuse l’asile à la « veuve noire du djihad » Malika El Aroud

Sous le coup d’une décision d’expulsion vers le Maroc, son pays d’origine, Malika El Aroud avait fait une demande d’asile en Belgique, ce qui vient de lui être refusé.
1er décembre 2018

Espagne : expulsion d’un Marocain condamné 21 fois par la justice

Un ressortissant marocain a été finalement expulsé du territoire espagnol pour une durée de 10 ans pour avoir cumulé 21 détentions pour plusieurs délits de vol et d’agressions.
3 novembre 2018

« La veuve noire du Djihad », demande l’asile politique en Belgique

Sous le coup d’une expulsion au Maroc suite à la perte de la nationalité belge, Malika El Aroud, que l’on surnomme « La veuve noire du Djihad », vient de faire une demande d’asile politique en Belgique.
1er novembre 2018

Accusés de terrorisme, deux imams marocains expulsés d’Espagne

Accusés de menace à la sécurité nationale, deux imams d’origine marocaine viennent d’être expulsés par les autorités espagnoles.
13 octobre 2018

Belgique : la « veuve noire du djihad » va être expulsée au Maroc

Surnommée la « veuve noire du djihad », la Belge d’origine marocaine Malika el-Aroud se trouve actuellement dans un centre fermé en vue de son expulsion vers le maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact