Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
2 janvier 2008

CAN-2008 : Liste définitive de la sélection marocaine

La Fédération royale marocaine de football a annoncé, mercredi, la composition définitive de la sélection marocaine qui prendra part à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2008, prévue du 20 janvier au 10 février au Ghana.
23 décembre 2007

Le Maroc se dote d’un championnat de football féminin en 2008

Le Maroc se dotera en 2008 d'un championnat féminin de football afin de développer les performances de sa sélection féminine au niveau continental, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération royale marocaine de football.
9 décembre 2007

L’entraîneur français Patrice Neveu interdit d’exercer au Maroc

La Fédération marocaine de football a refusé de délivrer au Français Patrice Neveu l'autorisation d'excercer comme entraîneur de l'équipe du Maghreb de Tétouan l'accusant d'avoir diffamé le Maroc en 2005. "Alors qu'il était entraîneur de la Guinée en 2005, Patrice Neveu a tenu des propos injurieux et insultants à l'encontre aussi bien du coach de la sélection marocaine de l'époque, Badou Zaki, que du Maroc lors des éliminatoires de la coupe d'Afrique des Nations", a déclaré un responsable fédéral.
14 novembre 2007

Le football est-il au-dessus des lois au Maroc ?

Le litige qui oppose le Stade Marocain à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) crée une véritable polémique et divise les juristes : le football est-il au-dessus des lois ? Même si la Justice a déjà répondu par la négative (en 1ère instance), la FRMF continue de faire la sourde oreille et affûte ses arguments pour l'appel. Mais si ce dernier confirme le premier jugement, la Fédération risque gros.
24 septembre 2007

Aimé Jacquet désigné conseiller de la Fédération Marocaine de Football

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Aimé Jacquet, a été désigné au poste de conseiller au sein de la Fédération royale marocaine de football.
9 août 2007

Le président et le vice-président du Stade Marocain radiés à vie

Le bureau de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), réuni lundi à Rabat, a décidé de radier à vie le président et le vice-président du club du Stade Marocain, section football, pour avoir saisi une juridiction ordinaire pour contester une décision reléguant le club à la division amateur (GNFA 1), dans le cadre de l'affaire du joueur guinéen Mohamed Soumah.
18 juin 2007

Le Maroc, eldorado des entraîneurs étrangers

Les entraîneurs étrangers sont de plus en plus sollicités par les clubs marocains. En position de force, ces « experts venus d'autres cieux » négocient leur salaire à prix fort, sans garantie de résultats.
2 août 2006

Guy Roux - FRMF : conseiller technique

La rumeur courait déjà depuis quelques semaines. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d'annoncer qu'elle a proposé à Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre, un poste de conseiller technique.
28 février 2005

Affaire Barthez : la FRMF aurait décidé de saisir la FFF

La Fédération marocaine de football (FRMF) a décidé de transmettre à son homologue française le dossier concernant les incidents qui se sont produits lors du match amical entre le WAC Casablanca et l'Olympique de Marseille le 12 février dernier, affirme le quotidien L'équipe dans son édition du vendredi 25 février. Selon le journal, la Fédération française de football (FFF) devrait recevoir le dossier en début de semaine prochaine.
24 février 2005

Match Wydad-Marseille - Affaire Barthez soumise au sommet de la FRMF

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé mercredi sa décision de se décharger de "l'affaire Fabien Barthez" et de renvoyer le dossier devant le bureau fédéral, dernière instance de la FRMF habilitée à trancher.
3 septembre 2004

Les Lions de l’Atlas demandent plus d’argent

Prévue vendredi dernier, la réunion hebdomadaire du bureau fédéral de la Fédération royale marocaine de Football a eu lieu, finalement, lundi, au siège de la FRMF à Rabat. Parmi les questions évoquées : la prime des joueurs de l’équipe nationale qui affrontera, samedi prochain, la Tunisie au Complexe sportif Moulay Abdellah, derby explosif comptant pour la quatrième journée des éliminatoires combinées de la Coupe d’Afrique des Nations 2006 en Egypte et du Mondial 2006 en Allemagne.
19 janvier 2004

La « guerre des chaînes » prive les télespectateurs marocains de la CAN

Les millions d'amateurs de football marocains ne pourront pas suivre à la télévision le parcours de leur équipe nationale, les Lions de l'Atlas, lors de la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2004 du 24 janvier au 14 février en Tunisie.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact