Recherche
Loubna Abidar

Actualités : Loubna Abidar

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Loubna Abidar
26 mai 2015

Mohamed Amine Jadil, travesti de Much Loved, explique son rôle dans le film

L'acteur Mohamed Amine Jadil est revenu dans d'une interview pour ShoofTV sur son rôle de travesti dans le dernier film de Nabil Ayouch, "Much Loved". Il y explique pourquoi il a fait ce film et raconte les souffrances que peuvent subir parfois les homosexuels et les prostituées au Maroc.
26 mai 2015

L’actrice Loubna Abidar menacée de mort

Loubna Abidar, l’actrice principale du dernier film polémique de Nabil Ayouch « Much loved » (Zin li fik), est victime de menaces de mort. C'est elle même qui l'a affirmé hier.
25 mai 2015

Plainte contre le film "Much Loved", pour incitation à la prostitution

"Le film Much loved est une insulte envers Marrakech et les femmes de la ville ocre en particulier, en raison des scènes de nudité et d'érotisme contenues dans ce film, réalisé par Nabil Ayouch", estime l'association marocaine de défense du citoyen dans une plainte déposée auprès du procureur général du tribunal de première instance de Marrakech.
22 mai 2015

Premier extrait de "Much Loved", le film sur la prostitution de Nabil Ayouch

Personne au Maroc n'a pu rater la polémique sur le nouveau film "Much Loved", de Nabil Ayouch. Tourné avec de vraies prostituées, mais aussi avec la comédienne Loubna Abidar, ce film ne laissera personne indifférent, que ce soit au Maroc ou ailleurs. Première bande-annonce !
21 mai 2015

Loubna Abidar, prostituée dans un film, parle pèlerinage à la Mecque

Après avoir joué le rôle d’une prostituée dans le dernier film de Nabil Ayouch « Much Loved », l’actrice marocaine Loubna Abidar, semble avoir quelques remords et pense non seulement à arrêter le cinéma mais aussi à aller faire un pèlerinage à la Mecque.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact