Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
28 septembre 2019

Les mensonges de Tagnaouti lui coûtent trois matchs de suspension

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a suspendu le gardien du Wydad de Casablanca et 3e portier des Lions de l'Atlas, Ahmed Reda Tagnaouti, pour trois matchs avec l'équipe nationale. Cette suspension intervient après que Tagnaouti a simulé une blessure pour éviter de jouer en tant que remplaçant pour l'équipe nationale.
25 septembre 2019

Medhi Benatia pense à quitter les Lions de l’Atlas

Medhi Benatia serait en passe de signer sa retraite internationale. Celui-ci a non seulement été absent aux deux premiers matchs amicaux des Lions de l’Atlas, mais il ne jouera pas également les deux prochains, prévus pour les 11 et 15 octobre prochains, contre la Libye et le Gabon.
20 septembre 2019

Voici le montant exigé par Beaumelle pour quitter la sélection olympique marocaine

Tout départ à l’amiable du sélectionneur des U23, Patrice Beaumelle, de l’encadrement de l’équipe olympique n’est pas envisageable, au regard de son coût pour la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
15 septembre 2019

Match amical : le Maroc rencontre la Libye en octobre

Après le Burkina Faso et le Niger, le Maroc, à la recherche d’un nouveau challenger, a transmis, à travers le Secrétariat de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), une demande officielle à son homologue libyen pour organiser un match amical en octobre prochain. En attendant la réponse des autorités libyennes, la sélection nationale affûte ses armes.
11 septembre 2019

Hyundai renforce son partenariat avec la FRMF

Des véhicules hybrides de marque "Hyundai" ont été mis à la disposition des Lions de l’Atlas dans le cadre du partenariat entre Global engines et la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
10 septembre 2019

Les nouveaux maillots de l’équipe du Maroc, c’est pour quand ?

En raison du retard dans la livraison des équipements de "Puma", les Lions de l'Atlas continuent d'arborer les maillots de la marque "Adidas". Une situation qui pourrait contraindre la Fédération à payer une amende si "Adidas" engageait des poursuites.
7 septembre 2019

On ne devrait plus voir cette image des joueurs marocains

En prélude au derby des Lions de l’Atlas contre le Burkina Faso, Vahid Halilhodzic était face à la presse devant laquelle il a levé un coin de voile sur ce qui devra changer au niveau disciplinaire, sous son management.
6 septembre 2019

Match Maroc-Burkina Faso aujourd’hui (direct)

Les Lions de l’Atlas affrontent, le vendredi 6 septembre, les Etalons du Burkina Faso dans le cadre des matchs amicaux prévus pour se tenir au Grand stade de Marrakech. Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, donne la même chance de participation à tous les joueurs.
4 septembre 2019

Adel Taarabt, le grand retour

Le joueur de la sélection nationale, Adel Taarabt, n’a pas caché sa joie quant à son retour dans l’effectif des Lions de l’Atlas.
4 septembre 2019

La grande colère d’Hakim Ziyech

Les propos de Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, n'ont pas été du goût du Lion de l'Atlas, Hakim Ziyech. Selon lui, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) aurait versé de l'argent aux joueurs marocains de la diaspora pour participer aux matchs de la sélection nationale.
3 septembre 2019

Football : Zouhair Feddal chez les Lions de l’Atlas

En pleine préparation pour les matchs amicaux prévus pour la fin de la semaine à Marrakech face au Burkina Faso et au Niger, cinq des joueurs convoqués ont quitté le stage de préparation à cause de leurs blessures, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). A cet effet, le défenseur central du Real Bétis, Zouhair Feddal, a été appelé à la rescousse.
1er septembre 2019

Mohammed Ihattaren en route pour le Maroc ?

Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, a décliné la convocation de l’équipe des Pays-Bas espoirs de football, ce qui laisse entrevoir qu’il pourrait rejoindre la sélection nationale du Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact