Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
29 septembre 2009

Liste des 38 joueurs présélectionnés pour Maroc-Gabon

La Fédération royale marocaine de football vient de dévoiler la liste des 38 joueurs pré-sélectionnés pour la rencontre face au Gabon le 10 octobre prochain.
7 août 2009

Match Maroc - Congo : la liste des 25 joueurs

La Fédération Royale Marocaine de Football a publié la liste des 25 joueurs sélectionnés pour la rencontre amicale face au Congo le 12 août prochain à Rabat.
22 juillet 2009

Zaki et Romao se disputent le poste de sélectionneur par intérim

Les Lions de l'Atlas sont toujours sans entraîneur depuis la destitution de Roger Lemerre début juillet. Pour assurer l'intérim les rumeurs annoncent le Marocain Badou Zaki et le Portugais José Romao.
27 juin 2009

Un fonds d’aide au football de 24 millions d’euros

Un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce la décision de Mohammed VI d'octroyer 24 millions d'euros pour la mise à niveau de la fédération.
17 avril 2009

Ali Fassi Fihri président de la FRMF

Ali Fassi Fihri a été élu à la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il prendra la place du Général Hosni Benslimane.
5 avril 2009

Football : Qui sera le prochain président de la fédération ?

Le général Hosni Benslimane tourne la page du football. Après avoir présidé pendant 15 ans la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ce dernier a décidé de ne pas se représenter pour un nouveau mandat. La déconfiture du Onze national, notamment la défaite devant le Gabon samedi dernier, aurait-elle accéléré son départ ?
2 avril 2009

Le général Benslimane se retire du FRMF

Le Général Hosni Benslimane a annoncé ce mercredi qu'il ne se représenterait pas pour un nouveau mandat à la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) le 16 avril prochain lors de son assemblée générale.
26 janvier 2009

Ismaïl El Aissati dément avoir opté pour le Maroc

Le jeune joueur maroco-hollandais, Ismaïl El Aïssati, a démenti une information de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonçant fin décembre dernier son intégration à l'équipe nationale menée par Roger Lemerre.
19 janvier 2009

Football : le Maroc hors-jeu

Les Lions de l’Atlas, 41èmes au classement mondial de la FIFA, n’ont plus joué de Coupe du Monde depuis 1998, ni gagné de Coupe d’Afrique depuis 1976. Décryptage de la crise du foot en huit points.
27 décembre 2008

La sanction de Badou Zaki allégée

Badou Zaki, entraineur du WAC de Casablanca, qui avait été condamné par la FRMF à 60.000 dirhams d'amende et un an de suspension pour indiscipline fin novembre dernier, a vu sa sanction allégée à 30.000 dirhams et 3 mois de suspension avec sursis.
24 novembre 2008

Football : Baddou Zaki suspendu

L'entraîneur du Wydad de Casablanca, Baddou Zaki, a écopé d'une suspension avec sursis d'un an et d'une amende de 60.000 dirhams pour indiscipline.
13 mai 2008

Roger Lemerre désigné sélectionneur national

Le Français Roger Lemerre a été désigné sélectionneur de l'équipe marocaine de football à partir du 1er juillet en remplacement de Henri Michel, a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact