Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
27 janvier 2021

Un succès pour Fouzi Lekjaa

La Commission de gouvernance de la Fédération internationale de football association a approuvé le dossier de candidature de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour le poste de membre au conseil de la FIFA.
16 janvier 2021

Limogé, Abdeslam Ouaddou dénonce un licenciement abusif

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou sort de son silence. Limogé, l’ancien joueur dénonce un licenciement « sans motif » et regrette le manque d’engagement et de tact de la part de la direction du club.
8 janvier 2021

Maroc : vaccin contre le Covid obligatoire pour accéder aux stades de football ?

Le Maroc hésite toujours à ouvrir les stades aux supporters. Les autorités attendent d’avoir les résultats de la campagne de vaccination et l’observation de la nouvelle variante du Covid-19 pour autoriser le retour du public dans les gradins.
30 décembre 2020

Le Maroc à la recherche de jeunes joueurs en Italie

Youness Chahine, le prospecteur attitré de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est en mission en Italie. Il devra convaincre les binationaux qui évoluent au sein de la Juventus ou le Milan AC, de jouer pour la sélection marocaine de football.
24 décembre 2020

Maroc-Israël : un match de football en préparation

l’IFA (Israël football association) envisage d’organiser un match entre les sélections israélienne et marocaine, suite à la reprise des relations entre les deux pays.
9 décembre 2020

CAN/U17 : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

La Fédération royale marocaine de football a décidé de recruter de nouveaux talents pour l’équipe des U17. C’est ce qui justifie le déplacement à Agadir du Directeur technique national (DTN), pour superviser la zone Sud.
8 décembre 2020

Voici la prime de qualification à la CAN des joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) compte verser à chaque joueur de l’équipe nationale une prime en cas de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). L’édition 2022 de la CAN aura lieu en janvier et février au Cameroun.
6 décembre 2020

Kays Ruiz-Atil dans le viseur du Maroc

La Fédération royale marocaine de football veut enrôler le jeune prodige franco-marocain Kays Ruiz-Atil. A 18 ans, ses belles performances attirent plusieurs clubs européens.
29 novembre 2020

CAF/ Suspension de Ahmad Ahmad : une grosse perte pour le Maroc

Accusé de corruption, le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad est désormais suspendu par la FIFA. Une nouvelle des moins bonnes pour le Maroc, vu comme le plus grand allié du Malgache.
26 novembre 2020

Décès de Maradona : réaction de la fédération marocaine

La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi au décès de Maradona, mercredi, à l’âge de 60 ans.
24 novembre 2020

Botola : la FRMF siffle la fin de règne des pelouses synthétiques

Le Maroc ne veut plus des terrains de foot dotés de pelouse synthétique. C’est dans ce cadre que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’en fermer trois des clubs de la division d’élite, le temps de les doter de pelouses naturelles.
20 novembre 2020

Maroc : amende salée pour un entraineur entré sur le terrain avec le Covid-19

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) prend très au sérieux le respect du protocole sanitaire mis en place pour lutter contre la propagation du coronavirus dans les stades et au sein des clubs sportifs.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact