Recherche
Grâce royale

Actualités : Grâce royale

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Grâce royale
12 janvier 2011

Manifeste de l’Indépendance : 307 personnes graciées

Le Roi Mohammed VI a gracié 307 personnes à l'occasion de la commémoration du 67ème anniversaire du "Manifeste de l'Indépendance" célébrée mardi 11 janvier.
9 décembre 2010

Sonia Terhzaz reçue par le conseiller de Sarkozy

Sonia Terhzaz, la fille de l’ex numéro deux de l’armée de l’air marocaine, Kaddour Terhzaz, a été reçue le 25 novembre par le conseiller diplomatique "Maghreb" de Nicolas Sarkozy, pour plaider la cause de son père.
17 novembre 2010

Nouvelles grâces royales pour l’Aïd Al Adha

Le Roi Mohammed VI a grâcié 184 personnes à l'occasion de l'Aïd Al Adha, fête signant la fin du pèlerinage à la Mecque et marqué par le sacrifice du mouton, célébrée mercredi 17 novembre au Maroc.
22 octobre 2010

Kaddour Terhzaz fait appel à Nicolas Sarkozy

Les avocats de l'ex numéro deux de l'armée de l'air marocaine, Kaddour Terhzaz, ont demandé une audience à Nicolas Sarkozy afin de convaincre le Président français d'intervenir dans ce dossier.
10 septembre 2010

319 personnes grâciées pour l’Aïd Al Fitr

319 personnes ont obtenu une grâce royale à l'occasion de l'Aid Al Fitr, fêté ce vendredi 10 septembre et marquant la fin du Ramadan 2010 selon un communiqué du ministère de la justice.
7 septembre 2010

Yahya Al Hindi demande grâce au Roi Mohammed VI

Yahya Al Hindi, le chef présumé du réseau terroriste "takfirie jihadiste" qui projetait de commettre des actes terroristes au Maroc, a demandé grâce au Roi Mohammed VI dimanche.
8 août 2010

Labbas Sbaï libéré

Le marocco-suisse Labbas Sbaï, détenu à la prison de Ouarzazate depuis le 13 juin dernier pour avoir accusé de hauts responsables de Zagora de protéger les trafiquants de la région, a été libéré après plus d’un mois de prison où il aurait observé une grève de la faim.
4 août 2010

Kaddour Terhzaz n’a pas été gracié

Le colonel Kaddour Terhzaz, condamné à 12 ans de prison ferme et dont la famille avait demandé la grâce royale, ne fait finalement pas partie de la liste des 980 personnes graciées par le Roi Mohammed VI à l'occasion de la fête du Trône.
1er août 2010

Labbas Sbai refuse un transfert à Marrakech

Labass Sbaï, le chirugien marocco-suisse détenu à la prison de Ouarzazate depuis le 11 juin dernier, a refusé son transfert vers un centre de détention à Marrakech.
30 juillet 2010

Grâce Royale au profit de 980 personnes pour la fête du trône

Comme à l'accoutumée pendant les fêtes nationales et religieuses, le Roi Mohammed VI a gracié 980 personnes condamnées par plusieurs tribunaux du Royaume.
11 juin 2010

Driss Chahtane gracié par le Roi

Driss Chahtan, directeur de publication de l'hebdomadaire arabophone Al Michaal, a été gracié ce vendredi par le Roi Mohammed VI.
9 juin 2010

La famille de Kaddour Terhzaz demande la grâce de Mohammed VI

La famille de l'ex numéro deux de l'armée de l'air marocaine, le colonel Kaddour Terhzaz, a sollicité la grâce du Roi Mohammed VI mardi.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact