Recherche
Jamel Debbouze

Actualités : Jamel Debbouze

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Debbouze
30 novembre 2005

"Angel-a" avec Jamel Debbouze

Jamel Debbouze tiendra la vedette d'"Angel A", long-métrage de Luc Besson tourné dans le plus grand secret et qui sera visible en salles le 21 décembre en France.
16 août 2005

Jamel Debbouze

Aîné d'une famille morocaine de six enfants, Jamel passe toute son enfance à Trappes, en banlieue parisienne. A treize ans, il est victime d'un terrible accident et perd l'usage de son bras après avoir été happé par un R.E.R...
14 février 2005

Artistes Maghrébins : De la nostalgie à l’intégration

Si la culture pied-noir est en perte de vitesse, l’émancipation culturelle du Maghreb et son ancrage dans les cultures occidentales, sont de plus en plus l’œuvre de toute une génération de créateurs issus de l’immigration.
14 janvier 2005

En tournage , Jamel Debbouze en ’Indigène’

Le tournage des « Indigènes », drame militaire consacré à l'histoire des tirailleurs marocains, devrait commencer ce mois-ci à Ouarzazate. Devant la caméra de Rachid Bouchareb, le réalisateur de « Little Sénégal », les acteurs marocains Jamel Debbouze et Roschdy Zem, ainsi que Samy Naceri, et Sami Bouajila interpréteront le rôle de quatre soldats oubliés, nés et recrutés dans les colonies françaises en Afrique, qui participèrent à la Libération en 1944-1945.
2 janvier 2005

Tournage des Indigènes à Ouarzazate en janvier

L'humoriste marocain, Jamel Debbouze, vient de boucler une tournée triomphale de 250 dates et de terminer l'année en apothéose en retrouvant, jeudi soir au Zénith à Paris, quelque 4.000 fans. Jamal a fait vibrer le public par son show "100% Debbouze", notamment les aventures de Jamel et Joey Star, Jamel et la police, Jamel dans la Cité et Jamel en voyage dans son Maroc natal.
25 novembre 2004

Jamel Debbouze, la star la mieux payée du cinéma français

L'humoriste marocain Jamel Debbouze est aujourd'hui la star la mieux payée du cinéma français avec un million d'euros par film, rapporte jeudi le quotidien "France Soir". "Histrion bondissant, bouffon de génie, pitre stakhanoviste, Debbouze (29 ans) ne jure que par le travail et la famille", souligne le journal français pour qui, "ce lutin espiègle a inventé un style, un phrasé".
20 février 2004

Jamel Debbouze : Plus marocain que moi, tu meurs”

C'est un Jamel comique, à la limite du loufoque, le Debbouze de la série “H” et des Spots de Maroc Telecom que nous avons rencontré. Mais, au-delà, c'est un jeune homme souriant, modeste et touchant par sa générosité et sa simplicité.
16 février 2004

Avec Jamel Debbouze, l’Heure Joyeuse sort de l’ombre

Fondée en 1954, l'Heure Joyeuse, à travers son centre polyvalent, se voue aux déshérités. Vingt-cinq salariés et autant de bénévoles y travaillent d'arrache-pied. A l'actif de l'association, les soins aux bébés dénutris, l'alphabétisation des adultes, la formation professionnelle des jeunes filles et plusieurs œuvres sociales.
13 février 2004

Jamel : Trois questions au mec le plus « déchiré » de la planète

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !!! Jamel Debbouzme ! Oui, parfaitement, mesdames et mesdames ! Jamel Debbouzme en personne, qui s'exprime sur les colonnes de La Nouvelle Tribune !!! Le Marocain le plus « grave déjanté » du show-biz, l'humoriste prodige qui, depuis plus de dix piges, fait hurler de rire tout l'Hexagone (à l'exception de Jean- Marie Le Pen, Bruno Mégret - son ex-meuf -, et les beaufs qui votent pour de tels « politocards »),
9 janvier 2004

Jamel Debbouze s’offre un marathon parisien

Avec "Jamel 100% Debbouze", son premier spectacle depuis trois ans, l'humoriste, "tchatcheur" intarissable et zébulon du star-system français, déblatère sur scène son propre scénario, entre humour noir et sentences sociologiques, à l'opposé des répliques purement comiques généralement proposées à l'acteur.
6 novembre 2003

Jamel Debbouze soutient les actions de l’association "L’Heure Joyeuse"

L'humoriste Jamel Debbouze a entrepris une action de soutien à l'association "L'Heure Joyeuse" en sponsorisant une marque de chaussure de sports signée de son nom.
1er juin 2003

Jamel Debbouze est le comédien le mieux payé en France (2002)

Grâce à "Mission Cléopâtre" et son interprétation de Numérobis, Jamel Debbouze est le comédien français qui a gagné le plus d'argent en 2002, selon le palmarès publié lundi dans le supplément "Entreprises" du "Figaro".

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact