Recherche
Passeport marocain

Actualités : Passeport marocain

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Passeport marocain
25 janvier 2022

Nasser Bourita veut simplifier la vie des MRE

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidents à l’étranger s’engage à améliorer la qualité des services rendus aux MRE. Dans ce sens, il entend notamment mettre en place une nouvelle carte consulaire et mettre en œuvre des projets dont l’établissement des cartes nationales d’identité et des passeports auprès des services consulaires, à distance.
22 janvier 2022

Un escroc détenteur de faux passeports arrêté à Marrakech

Les éléments du cinquième district de police de Marrakech ont procédé le 20 janvier dernier à l’arrestation d’un escroc détenteur de 30 faux passeports, de faux contrats de travail, de cachets fictifs d’entreprises, de chèques falsifiés et d’autres documents.
14 janvier 2022

Que vaut le passeport marocain à l’étranger ?

Le passeport marocain se hisse au 79ᵉ rang mondial dans le classement annuel des passeports les plus puissants au monde, conservant ainsi sa place de deuxième passeport le plus puissant du Maghreb.
8 octobre 2021

Voici le classement du passeport marocain en 2021

Le passeport marocain s’est positionné à la 85ᵉ place sur 116 pays, selon le dernier classement établi par Henley Passport Index, un outil de référence standard lors de l’évaluation du classement du document de voyage.
11 septembre 2021

Voici le nouveau classement du passeport marocain

Le passeport marocain a gagné un point dans le classement annuel des passeports les plus puissants au monde et conserve sa place de deuxième passeport au niveau du Maghreb.
9 août 2021

Que vaut le passeport marocain en ces temps de Covid ?

Malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, le passeport marocain a conservé sa place de deuxième passeport le plus puissant du Maghreb. Il se positionne au 135ᵉ rang mondial dans le classement annuel des passeports les plus puissants au monde.
21 février 2021

Combien de pays peut-on visiter avec le passeport marocain ?

Le passeport marocain est l’un des moins puissants au monde en 2020, selon le classement annuel du cabinet britannique Henley & Partners. Il est classé 79ᵉ sur 110 pays et 15ᵉ au plan africain.
16 février 2021

Le passeport marocain demeure le deuxième plus puissant du Maghreb

Le passeport marocain se positionne au 79ᵉ rang mondial dans le classement annuel des passeports les plus puissants au monde, conservant ainsi sa place de deuxième passeport le plus puissant du Maghreb.
7 janvier 2021

Le passeport marocain reste le deuxième plus puissant du Maghreb

Le passeport marocain occupe le 79ᵉ rang mondial dans le classement annuel des passeports les plus puissants au monde en 2021. Il conserve sa place de deuxième passeport le plus puissant du Maghreb.
4 décembre 2020

Maroc : vers un nouveau passeport de voyage Covid-19 ?

Un nouveau « passeport de voyage Covid-19 » pourrait voir le jour au Maroc, en parallèle avec la campagne de vaccination anti-covid-19, qui aura lieu au cours du mois de décembre. L’annonce a été faite par le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb.
7 octobre 2020

Voici le nouveau classement du passeport marocain

Le passeport marocain arrive à la 52ème place avec un score de mobilité de 58, selon le dernier classement de Henley Passeport Index. Un score en dessous de la moyenne mondiale.
12 septembre 2020

Que vaut le passeport marocain à l’étranger ?

Le classement annuel de la puissance des passeports vient d'être publié par le cabinet britannique Henley and Partners. Le Maroc occupe le 43e rang mondial.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact