Recherche

Actualités : Tennis

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Tennis
4 novembre 2006

Tennis : le Maroc à la CAN 2006

Le Maroc participera à la CAN de tennis, qui se déroulera en Tunisie du 5 au 11 novembre.
10 octobre 2006

Tennis : Talal Ouahabi vainqueur de l’ITF de Mombasa

Le Marocain Talal Ouahabi, tête de série numéro 7, a remporté le tournoi ITF Futures de Mombasa en dominant, samedi en finale, le Sud-coréen Cheong-Eui Kim par deux manches 6-4 et 6-2.
24 janvier 2006

Tennis : El Aynaoui contrôlé positif au THC

Le joueur de tennis marocain Younes El Aynaoui, du Sporting Club Geovillage en Sardaigne, a été testé positif au THC (tétrahydrocannabinol, cannabis) lors d'un contrôle antidopage le 3 décembre 2005 au cours du Championnat d'Italie par équipes, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération italienne de médecine sportive.
12 octobre 2005

Coupe Davis : La Maroc 1 - Afrique du Sud 0

Le Maroc a battu l`Afrique du Sud par une victoire à zéro lors du 1er simple de la rencontre opposant les deux pays en match de barrage pour le maintien dans la zone Euro- Afrique (Groupe 1) de la Coupe Davis de tennis, vendredi à Khémisset au nord de Rabat.
30 avril 2005

Tennis - Coupe Davis : La revanche des Italiens

Après avoir perdu les deux rencontres du simple, les espoirs d'une qualification sont restés minimes pour l'équipe nationale. En effet, le double n'a jamais été notre point fort, et il était certain que la rencontre de vendredi reviendrait aux Italiens. Le capitaine d'équipe Karim Alami a porté son choix sur le duo El Aynaoui -Tahiri. Un scénario qui était prévu après le malaise, la veille, de Mounir Al Aarej. Les Italiens ont fait jouer la paire Bracciali-Galimberti, deux joueurs spécialistes du double. Pourtant, tout avait si bien commencé pour les deux Marocains qui ont donné quelques inquiétudes à leurs adversaires.
29 avril 2005

Coupe Davis : le Maroc mené 2-0 face à l’Italie

Le Maroc est mené devant l'Italie par 2 victoires à 0, à l'issue de la première journée de la confrontation mettant aux prises les deux équipes trois jours durant pour le compte du deuxième tour de la Coupe Davis de tennis de la zone Europe/Afrique (groupe 1), jeudi à Rome.
28 avril 2005

Tennis : Italie-Maroc en Coupe Davis

Le Maroc rencontrera l'Italie en Coupe Davis, à partir de ce jeudi. Le tirage au sort a donné Mounir El Aarej, qui rencontrera en premier Starace, tandis que Younes El Aynaoui sera opposé à Volandri. Il est à rappeler que le Maroc avait assuré son maintien dans le Groupe Mondial, après avoir battu l'Italie, à Marrakech, grâce à un Hicham Arazi hyper-motivé et qui avait la qualification du Maroc entre les mains.
24 mars 2005

Key Biscayne : El Aynaoui éliminé par le géorgien Labadze

Le Marocain Younès El Aynaoui a été éliminé par le Géorgien Irakli Labadze (6-4, 1-6, 6-1), mercredi soir lors de la 1e journée du tournoi de tennis de Key Biscayne (Floride), deuxième Masters Series ATP de l'année doté de 2,6 millions d'euros. Irakli Labadze avait déjà battu El Aynaoui par trois manches à une, et ce en 2002 lors du tournoi de Wimbledon. Le Géorgien affrontera, au cours de la 2e journée, le Russe Marat Safin, tête de série N° 3.
3 novembre 2004

Classement mondial : Arazi chute de deux rangs

Le Marocain Hicham Arazi a perdu deux places dans la course des champions (Champions race) pour occuper la soixantième place de ce classement, publié lundi. Le gaucher marocain, qui a joué dix-sept tournois cette saison signant quinze victoires et dix huit défaites dont une en Coupe Davis, entame, en ce début de semaine, le premier tour du BNP Paribas masters (Open de Paris) doté de 2,450 millions d'euros face à Max Mirnyi (BLR) qui a disputé, le week-end, les qualifications pour obtenir le droit de participer au tableau final.
7 octobre 2004

Lyon : Hicham Arazi qualifié pour le 2è tour

Hicham Arazi s'est qualifié mercredi pour le 2è tour du tournoi ATP de Lyon (France) en battant l'allemand Rainer Schuettler 7-6, 6-1, 6-3. Ce tournoi est doté de 980.000 dollars.
28 septembre 2004

Coupe Davis : Le Maroc s’incline devant l’Australie

L'Australie, détentrice du trophée, a assuré son maintien dans le groupe mondial de la Coupe Davis de tennis en battant le Maroc 4 victoires à 1 sur gazon et en plein air à l'issue des deux derniers simples, dimanche à Perth. Vendredi, Wayne Arthurs a ouvert le bal en battant Mounir El Aarej 7-6 (8/6), 6-4, 6-3.
20 septembre 2004

Coupe Davis : forfait de Hicham Arazi contre l’Australie

Le numéro deux du tennis marocain, Hicham Arazi, a décidé de ne pas participer au match de barrage du Groupe mondial de la coupe Davis de tennis face à l'Australie du 24 au 26 septembre, a-t-on appris dimanche de source proche de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact