Recherche

Actualités : Al Aoula

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Al Aoula
14 juin 2018

Les matchs de la coupe du monde seront diffusés en direct sur Al Aoula

Les téléspectateurs marocains ne devront pas se tourner vers les chaînes étrangères pour regarder les matchs de la coupe du monde en direct. La SNRT vient d’acquérir les droits d’une majorité d’entre eux.
5 février 2018

CHAN 2018 : 7 millions de téléspectateurs sur les chaînes marocaines

La victoire du Maroc hier, lors du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018) a également été succès pour les chaînes nationales qui ont diffusé le match.
20 mai 2017

L’ancienne présentatrice de la météo Samira Fizazi est décédée (vidéo)

Samira Fizazi est décédée. L’ancienne madame météo de la chaîne publique Al Aoula est morte vendredi des suites d’une longue maladie.
12 mai 2017

Non, Samira Fizazi n’est pas morte

Plusieurs organes de presse ont annoncé ce matin le décès de Samira Fizazi, l’ex-présentatrice vedette de la météo sur la chaîne Al Aoula. Ce n’est qu’une rumeur.
10 février 2017

La SNRT part en guerre contre le piratage des matchs de football de la Botola

La SNRT a mis en garde les sites internet qui diffusent gratuitement les matchs du championnat de football marocain, la Botola, et menace de saisir la justice.
7 juin 2016

Voici le programme ramadan d’Al Aoula (vidéo)

Comme chaque année, le chaines marocaines rivalisent d'ingéniosité pour attirer les spectateurs durant le ramadan. Al Aoula nous révèle dans ce reportage son programme du mois sacré.
15 avril 2016

Le siège de la SNRT à Rabat prend feu (photos)

Le siège de la Société nationale de la radiodiffusion et de la télévision (SNRT) situé dans la rue Brihi a pris feu hier. La rapidité de l’intervention de la Protection civile a permis de circonscrire l'incendie assez rapidement. Heureusement que des dégâts matériels à signaler. Photos (Al Ahdath Al Maghribia).
20 mars 2016

Qu’est ce qui cartonne sur la télé marocaine ?

Quels sont les programmes télévisés préférés des Marocains ? qu’ont-ils regardé en 2015 ? Voici quelques données publiées cette semaine par Marocmétrie.
1er janvier 2016

Le ministre de la communication part en guerre contre les feuilletons turcs doublés en darija

Le ministre de la Communication Mustapha Khalfi part une nouvelle fois en guerre contre les feuillons doublés en arabe dialectal, la darija.
7 septembre 2015

Les Marocains boudent leur télévision

Le taux d'audience national des chaînes de télévision marocaines est en chute libre, d'après le dernier rapport de l’organisme de mesure d’audience MarocMétrie. Les Marocains se tournent désormais vers les chaînes satellitaires.
26 juillet 2015

Dounia Boutazout, artiste la mieux payée pendant le Ramadan

La comédienne Dounia Boutazout a été l'artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L'actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série « Nayda f'douar » et F'Salon.
12 juillet 2015

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes satellitaires arabes pour suivre leurs productions ramadanesques tout au long de la journée.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact