Recherche

Actualités : El Jadida

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : El Jadida
29 septembre 2017

Le prénom Silya interdit au Maroc

Nouvelle interdiction d’un prénom au Maroc. C'est son origine Amazigh qui en serait la cause, mais d'autres sources évoquent un autre motif.
12 septembre 2017

Un Français arrêté pour pédophilie au Maroc

Un Français vient d’être arrêté par la police en flagrant délit d’actes de pédophilie avec deux mineurs à Azemmour, près d’El Jadida.
28 août 2017

Très sale plage d’El Jadida (vidéo)

S'il vous reste encore quelques jours de vacances et que vous souhaitez les passer à la plage, n'allez surtout pas à celle d'El Jadida. Gobelets, sacs en plastique et couches jonchent cette plage au grand dam des vacanciers ...
23 juillet 2017

Un assassin français capturé au Maroc après 12 ans de cavale

Recherché depuis plus de 12 ans, un quinquagénaire français condamné à 20 ans de prison ferme à Cannes a fini par mordre à l’hameçon. Le 11 juillet dernier, il a été arrêté par les autorités marocaines à El Jadida. Pierre Baraud est désormais derrière les barreaux pour homicide volontaire.
6 mai 2017

Début de la fin pour le PJD ?

C’est un camouflet pour le Parti de la justice et du développement (PJD). La formation islamiste a été sèchement battue lors d’une élection partielle qui s’est déroulée à El Jadida.
9 mars 2017

Moi, Samira, championne d’haltérophilie (vidéo)

Samira Ouass, 25 ans, est une héltérophile confirmée. Elle a participé aux derniers Jeux Olympiques de Rio et de nombreuses compétitions nationales et internationales.
8 février 2017

Les présumés terroristes interpellés à El Jadida en prison

Les sept membres présumés de la cellule terroriste démantelée il y a une dizaine de jours à El Jadida viennent d’être incarcérés sur instructions du juge chargé des affaires du terrorisme auprès de l’annexe de la Cour d’appel à Salé.
7 février 2017

Maroc : nouveau coup de filet antiterroriste

Trois membres présumés de la cellule terroriste démantelée il y a une dizaine de jours au Maroc ont été arrêtés par le FBI marocain à Martil et Boulaâouane.
30 janvier 2017

La cellule terroriste démantelée au Maroc comptait attaquer des ambassades et des sites touristiques

« La dangereuse cellule » terroriste qui a été démantelée vendredi matin dans plusieurs villes au Maroc comptait commettre des attentats contre des ambassades et des sites touristiques.
30 janvier 2017

Maroc : le chef de la cellule terroriste démantelée vendredi était âgé de 19 ans

Le patron du Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) a donné, lors d’une conférence de presse organisée dimanche matin, quelques détails sur la cellule terroriste démantelée vendredi dernier dans plusieurs villes à travers le Maroc.
30 janvier 2017

Photos : l’arsenal militaire découvert chez les présumés terroristes à El Jadida

Sept personnes membres présumés d'une cellule terroriste ont été arrêtées vendredi tôt le matin par le BCIJ. Selon les autorités, cette cellule comptait s'attaquer à des représentations étrangères, des personnalités publiques et des sites touristiques. Voici en photos l'arsenal découvert dans un appartement meublé qu'ils avaient loué.
27 janvier 2017

Maroc : une attaque terroriste évitée de justesse

L'attaque terroriste a sans doute été évitée de justesse. Au moins sept présumés terroristes ont été arrêtés ce matin par les services de police marocains.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact