Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
11 mars 2020

Jamal Sellami lourdement sanctionné par la FRMF

Jamal Sellami, sélectionneur du Raja de Casablanca, écope de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, assortie de 30 000 dirhams, suite à la diffusion d’un audio sur les réseaux sociaux.
11 mars 2020

Mounir El Brazi n’est plus

L’ancien gardien de but marocain, Mounir El Brazi, est décédé, mardi 10 mars, dans une clinique à Oujda, après avoir longuement lutté contre le cancer.
10 mars 2020

Ligue des Champions : grosses primes pour les clubs marocains

Les deux clubs marocains, le Raja et le Wydad de Casablanca, ont bénéficié d’une grosse enveloppe financière de la part de la Confédération africaine de football et de la Fédération royale marocaine de football (FMRF), après les qualifications des deux équipes en demi-finale de la ligue des champions de la CAF.
7 mars 2020

Le Maroc, vainqueur du Tournoi international de futsal

Le Maroc a remporté le titre de vainqueur du Tournoi international de futsal, jeudi 5 mars 2020, après sa victoire sur les États-Unis.
6 mars 2020

Ramadan 2020 : bonne nouvelle pour les joueurs de la Botola

Pendant la période de ramadan, les matchs de la Botola seront programmés durant la nuit.
6 mars 2020

Maroc : la VAR en Botola 2

Après une expérimentation en championnat de première division visiblement réussie, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) compte utiliser la Video Assistant Referee (VAR), le mois prochain, en deuxième division de la Botola.
6 mars 2020

Maroc - coronavirus : les matchs de football joués à huis clos

Comme de nombreux autres pays à travers le monde, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de faire jouer tous les matchs de football à huis clos.
29 février 2020

Maroc : la suspension à vie d’un arbitre annulée

La commission d’appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annulé, jeudi, la décision de la commission centrale de discipline de suspendre à vie l’arbitre Hicham Tiazi.
26 février 2020

Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance

Dans quelle sélection nationale le joueur, récemment transféré à Nîmes Olympique, va-t-il atterrir ? Yassine Benrahou a trois possibilités, mais un seul choix.
23 février 2020

Quels salaires pour Rachid Taoussi et Fathi Jamal ?

Les deux techniciens marocains, Rachid Taoussi et Fathi Jamal, vont bénéficier de gros salaires à leurs nouveaux postes à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
18 février 2020

Entre le Maroc et la France, Imran Louza hésite encore

Le Franco-marocain, Imran Louza pourrait fixer, sous peu, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur sa nationalité sportive.
17 février 2020

La FRMF sanctionne sévèrement l’AS FAR et le Raja

L’AS FAR et le Raja de Casablanca ont écopé de lourdes sanctions, vendredi 14 février 2020, au cours de la rencontre initiée entre la commission centrale de discipline et du fair-play de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), suite aux violences enregistrées lors de la confrontation entre les deux clubs.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact