Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
23 juillet 2019

Football : les grosses fortunes des agents et des intermédiaires

La majorité des agents et des intermédiaires des joueurs marocains de football travaillent au noir, engrangeant des fortunes, en évitant de déclarer leurs revenus et d'apposer leur nom dans les contrats.
23 juillet 2019

Le retour discret du Général Hosni Benslimane

Après sa mise à la retraite, en décembre 2017, et un silence qui a duré plusieurs mois, le Général de corps d'armée, Hosni Benslimane, fait un retour discret, à travers le lancement d'un énorme projet dans la capitale administrative du Royaume, Rabat.
21 juillet 2019

Football : La FRMF s’attaque à l’activité des agents de joueurs

Après le gel des activités des intermédiaires, le 24 mai 2019, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) repart sur de nouvelles bases avec les agents sportifs.
20 juillet 2019

Le Maroc s’adjuge la 2e Vice-présidence de la CAF

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaâ, a été nommé 2e Vice-président de l’instance africaine. Cette décision est intervenue au terme de l’Assemblée générale de la Confédération africaine de Football (CAF).
19 juillet 2019

Maroc : Vahid Halilhodzic pourrait succéder à Hervé Renard

Le sélectionneur de Nantes, Vahid Halilhodzic, 67 ans, est attendu sur le banc des "Lions de l’Atlas", en remplacement d'Hervé Renard, en disgrâce, au lendemain de l’élimination précoce du Maroc, en 8e de finale, face au Bénin.
15 juillet 2019

Suite aux rumeurs sur sa démission, Hervé Renard réagit

Suite aux rumeurs de sa supposée démission, agitées depuis ce matin du lundi 15 juillet 2019, le coach des "Lions de l'Atlas" a réagi, pour leur apporter un démenti formel. Mais, avant lui, c'est la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) qui était montée au créneau, au moyen d'un communiqué, pour récuser l'information.
15 juillet 2019

FRMF : le licenciement d’Hervé Renard coûtera cher, trop cher

La Fédération royale marocaine de football devra mettre la main à la poche, si elle veut se séparer du sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard. Le montant de la clause libératoire avoisine les 50 millions de dirhams.
15 juillet 2019

Démission d’Hervé Renard (démenti)

Le sélectionneur des "Lions de l'Atlas", Hervé Renard, vient de jeter l'éponge. Une décision attendue, depuis plusieurs jours, par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
15 juillet 2019

Mohammed VI n’est pas content de la prestation des Lions de l’Atlas

L'élimination prématurée des "Lions de l'Atlas" a provoqué des réactions aussi bien du public marocain que du Palais royal. Le Roi Mohammed VI a demandé des explications sur les raisons derrière l'échec de la sélection nationale, lors de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), en Egypte.
14 juillet 2019

Fouzi Lekjaâ fait le ménage à la FRMF

L'élimination prématurée des "Lions de l'Atlas" de la Coupe d'Afrique des Nations, en Egypte, a provoqué une avalanche de licenciements au sein de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Le Président, Fouzi Lekjaâ, a décidé de se passer des services de plusieurs responsables, au sein de l'institution.
11 juillet 2019

Voici le vrai salaire d’Hervé Renard ... et des autres responsables

Les chiffres publiés par le quotidien arabophone, Al Massae, dans son édition de ce jeudi 11 juillet 2019, sont édifiants. Il s'en dégage que Patrice Beaumelle, l’Adjoint du sélectionneur Hervé Renard, avait, durant la CAN, le 4e meilleur salaire de la compétition, en comparaison avec les autres entraîneurs.
10 juillet 2019

Fouzi Lekjaâ n’a pas été sanctionné par la CAF

Les informations selon lesquelles le Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, avait été sanctionné par la Confédération africaine de Football (CAF), sont fausses.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact